Probleme connection internet switch/PC1/PC2
ZK
-
ZK -
ZK -
Bonsoir,
j'aimerais avoir votre aide pour un petit soucis (apres avoir fait un minimum de recherche, je me suis retrouvé le bec dans l'eau :s)
je vis en cité universitaire et ayant 2 pc, je voudrais les connecter a internet. le branchement se fait par cable (une prise internet est prevu a cet effet dans les chambre apres avoir sucré 4 miserable euros :p)
PC1 (portable) : sous vista, 1 port RJ 45, wlan.
PC2 (fixe) : sous XP, 1 port RJ 45, sans wlan ^^
comme il n'y avais qu'un port j'ai acheté un switch
(d-link des-1005D 5 ports)
apres branchement des 3 fils RJ 45 DROIT, (prise-switch ; switch-PC1 ; switch-PC2) j'arrive sur un de ces cas :
1 - PC 2 internet - pas de reseau avec PC 2
2 - internet nul part ni reseau XD
3 -PC 1 internet mais pas de reseau
or apres test, PC2 detecte PC1 lors de partie reseau local, mais pas l'inverse ...
en esperant une aide de votre part
merci d'avance.
j'aimerais avoir votre aide pour un petit soucis (apres avoir fait un minimum de recherche, je me suis retrouvé le bec dans l'eau :s)
je vis en cité universitaire et ayant 2 pc, je voudrais les connecter a internet. le branchement se fait par cable (une prise internet est prevu a cet effet dans les chambre apres avoir sucré 4 miserable euros :p)
PC1 (portable) : sous vista, 1 port RJ 45, wlan.
PC2 (fixe) : sous XP, 1 port RJ 45, sans wlan ^^
comme il n'y avais qu'un port j'ai acheté un switch
(d-link des-1005D 5 ports)
apres branchement des 3 fils RJ 45 DROIT, (prise-switch ; switch-PC1 ; switch-PC2) j'arrive sur un de ces cas :
1 - PC 2 internet - pas de reseau avec PC 2
2 - internet nul part ni reseau XD
3 -PC 1 internet mais pas de reseau
or apres test, PC2 detecte PC1 lors de partie reseau local, mais pas l'inverse ...
en esperant une aide de votre part
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme connection internet switch/PC1/PC2
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Android switch - Accueil - Android
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique