Quastion carte graphique pour pc portable

Fermé
jcyril333 - 3 nov. 2008 à 18:33
 jcyril333 - 4 nov. 2008 à 17:25
Bonjour,


je viens vous demandez conseil pour savoir quelle carte et meilleur une ati radeon xpress 1100 ou une intel x3100m



car pour mon pc portable je jouerais juste a trackmania et a certain jeux en ligne !

voila c'est tout merci de me dire la quelle vaut le coup
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 18:35
ati xpress.....Mais nvidia est plus performant...
0
oui mais pour une utilisation bureautique photo web et juste des jeux qui ne demande rien comme trackmania original?
0
merci de me répondre c'est important je doit faire bientôt mon achat
0
svp se serais vraiment cool de m'aider merci merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
3 nov. 2008 à 20:58
même pour trackamania un gma c'est vraiment juste, faudra baisser la résolution et les graphismes pour avoir de la fluidité.

donne plutôt ton budget, la taille d'écran voulue et les usages, on verra si on peut t'avoir une carte graphique dédiée qui est largement conseillée ...
0
donc le pc que j'ai vue c'est le asus x58l- ap017e

c'est celui la qui ma vraiment plus
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
4 nov. 2008 à 09:05
avec ce budget tu peux avoir un pc avec carte graphique dédiée comme le studio 15 (frais de ports offerts et un très bon écran).
0
j'avais deja été voir le dell studio 15 mais c'est que je ne souhaite pas acheter le pc sur le web donc voila mais le dell avais deja été une de mes option mais non!!

car le asus il dispose de 2 licence une xp pro et un vista pro donc cela m'arrange !

mais j'ai ete voir sur le site ou l'on peut tester notre configuration pour tell jeux ! il dit qu'il faut une carte graphique avec 64 mo de ram alors que l'a il y en a plus alors je n'en vois pas le souci ? me tromper ai je ?
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
4 nov. 2008 à 09:12
c'est la configuration minimum, cad le minimum qui permet de faire tourner le jeu même avec des graphismes affreux.

tu as vraiment besoin de xp pro + vista pro ?
0
non mais il faut que je l'achète en magasin et je veut un asus ! et a moins de 700 euro!
0
alors d'autre model a me proposer??
0
merci un petit up pour des reponsse merci
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
4 nov. 2008 à 13:42
ben prends le premier asus que tu vois avec une carte graphique dédiée (généralement une HD3470).

PS: ya pas que asus qui fait de bons pc, le plus important est d'avoir qqch qui correspond à ses besoins.
0
que me conseil tu voila les marque que je peut comander hp asus thosiba acer voila et le tout pour un mex de 700 euro
0
merci schwarser pour t'es reponsse j'attends juste les model que tu me propose
0