Connexion wii fi avec free et vista.
Résolu
vincent120
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
vincent120 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vincent120 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise un ordinateur portable toshiba A 200 muni d'une carte wii-fi et de vista.
J'utilise internet via la freebox par cable ethernet. J'ai une freebox v4 ou V3 munie d'une carte wii-fi ad-hoc.
J'ai paramétré ma configuration sur le site de free via une clé wpa et éteint rallumé ma freebox.
Le réseau est détecté par l'ordinateur, je donne ma clé. çà me met connecté sur mon réseau mais impossible d'aller sur internet ?
Comment faire ?
Merci....
J'utilise un ordinateur portable toshiba A 200 muni d'une carte wii-fi et de vista.
J'utilise internet via la freebox par cable ethernet. J'ai une freebox v4 ou V3 munie d'une carte wii-fi ad-hoc.
J'ai paramétré ma configuration sur le site de free via une clé wpa et éteint rallumé ma freebox.
Le réseau est détecté par l'ordinateur, je donne ma clé. çà me met connecté sur mon réseau mais impossible d'aller sur internet ?
Comment faire ?
Merci....
A voir également:
- Connexion wii fi avec free et vista.
- Gmail connexion - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
ma clé est bien reconnue, code accepeté
j'ai choisi une clé wpa, je peux essayer wep ? c'est ce que tu veux dire ?
j'ai choisi une clé wpa, je peux essayer wep ? c'est ce que tu veux dire ?