Failles Windows façon puzzle

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 3 août 2004 à 21:22
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 4 août 2004 à 14:07
http://www.reseaux-telecoms.com/alerte_btree/04_07_09_102835_934/CSO/Alerte_view
"Faille : Windows XP éparpillé « façon puzzle » " (sic)

Le texte source est tellement beau que je vous invite à le lire sans autre commentaire initial. Par contre, tout bon cinéphile devrait reconnaître une oeuvre majeure du cinéma français ;-)))

Toco y se gausos !!!
A voir également:

5 réponses

bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
3 août 2004 à 21:50
Ça flingue sec...
0
C'est du brutal ! J'ai connu une polonaise qui en programmait au p'tit déj' !
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 11
4 août 2004 à 11:55
je suis sur w2kl et ca marche pas .....

mais je suis a moitié updaté crosoft ....

***J3|_||\|3   P4D4\/\/4|\|***
 * * * THE " bois sans soif " * * *
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
4 août 2004 à 13:48
Comment ! Ca ne marches pas !!!! Ce n'est qu'une vulgaire page HTML avec du JavaScript !!!!

Toco y se gausos !!!
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
4 août 2004 à 13:59
bof... Windows 2000, tous patches critique installés (sauf ADOBD.Stream):

J'ai simplement un message qui s'affiche:
"The folder
'shell:wwwww [...] www.grp' does not exist.
"

Je clic sur le bouton Ok.
Et rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
4 août 2004 à 14:07
Pour ceux qui n'arrivent pas à voir la page, je me permet un copié/collé :

Source : www.reseaux-telecoms.com
Auteur : Marc Olanié
Date : 09/07/2004

Voici donc le texte intégral (qui perd donc quelques hyperliens !!)

<Citation>"
Ah mais y connaissent pas Raoul, du coté de Redmond. Y connaissent pas Joshua Perrymon non plus. Et quand Josh commence à causer, c’est comme le vent des steppes de l’Ukraine dans la salle commune du couvent des oiseaux, le jour du concours de châteaux de cartes. Et tout ça, rapport à la manière qu’a Windows XP de gérer la fonction Shell, qui disent, chez Secunia. Gérer, gérer, c’est vite dit… même qu’ Andreas Sandblad –un vicieux celui là-, en rajoute une couche et explique comment tu lances n’importe quoi avec l’ordre « Shell : ». Shell :.mp3 ou Mpg, c’est Media Player qui rapplique. Tu connais un BoF dans une application ? t’invoques son extension, et t’as la trappe servie sur un plateau d’argent, façon Grand Véfour et larbin gants blancs. Une preuve ? lances, dans le menu « exécuter » situé dans le pop-up « démarrer », l’instruction suivante… (j’vais pas t’faire un dessin pour t’apprendre le couper-coller, non ?)
« shell:wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww.grp »
C’est répétitif, c’est beau, c’est ça de l’overflow. La preuve ? A peine t’as effleuré « return », que le système y gueule « Windows Program Group Converter a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. ». Plus sensible que le Beretta des Siamois, plus destructeur que le bourbon « Four Queens ».
Maintenant, qu’on laisse les caves s’étioler les boyaux de la tête pour savoir si c’est du non-filtrage Firefox ou de l’intolérable tolérance XP, c’est pas une affaire d’affranchi. Parole, du casse aussi balaise et aussi à l’aise, ça vous détruit le métier. A c’tarif là, tu vas r’trouver bientôt des truands chez les p’tites sœurs des pauvres et des seconds couteaux en maternelle supérieure. C’t’à te dégoûter de pondre du virus en assembleur…Moi j’te dis, chez Microsoft, avec des trous pareils, y z’ont même plus le respect de la bel ouvrage et du travail fait main.
"</Citation>

Toco y se gausos !!!
0