GTA4 clignotant?

Résolu/Fermé
WiiWiiMan Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nono62 -
Bonjour,
salut a tous

Ma question peut paraitre idiote, et elle ce base sur un problème que j'ai rencontré sur l'ensemble des GTA, c'est le souci des autres véhicules qui tournent, d'un coup, comme ça sans prévenir!! un petit clignotant serait le bienvenue, dans une course poursuite, pouvoir anticiper ce qui va se passer, pour éviter le crach et se faire plaisir, d'une conduite dingue tout en évitant un autre véhicule qui tourne, sa apporterai également plus de réalisme!

Vous en pensez quoi?
il y a til des clignotants sur gta4?
A voir également:

41 réponses

nemo

Il doit y avoir les clignotant regarder cette video ou à un moment on peut mettre les clignotant

https://www.gtainside.com/en/gta4/cars-390/latest/2/
1
mpmp

cet ue voiture juste ^^
0
hahaze

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé:)
0
jasdu62

c meme pas gta4 mdr yer marrent
0
pmpm

moi ch c que g dja eu un minivan avc des warning et d ailleurs j l ai toujour
1
jojo30

mes ses quand tu la ouvert
0
Jullan

Si on parle bien de GTA4, ton minivan tu la pris tout en haut de la 3eme ville, dans une station essence, (pres du manoir ou est caché la sultan RS). Mais tu n'aura pas forcément le minivan, c'est une voiture au hasard, des fois elle a les feux de détresses et des fois elle a le capot ouvert et de la fumée qui sort.
0
wass-gta Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

kodraque tu as tors ce n est pas du tout une voiture rare c une voiture qui est comme les autre sauf quelle a les 4 clignotant allumer c tout
1
pierrre

bonjour jai envie de mettre des clignotan maiis comment ont faiis
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevinnn38 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

moi parfois quand rouler trankillment et que je et le gps il me dis de tourner et que je arriver au virager il a mon clignotent qui se met tous seul. Donquer je pance que il fo avoir le gps
1
WiiWiiMan Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui mais dans une vidéo il y a des véhicules qui en nont
0
jipote

oui mais c gta sur pc
0
WiiWiiMan Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui moi se que je cherche c surtout une vidéo que je n'est pas vu ^^
0
le.service.du.jeu.saint.row.et.du.jeu.GTA.

^^
0
flortian02500

comment on fait
0
sisi31

je croi pas qui peut y avoir de clignotant ,il vont pas allez si loin
0
missy

comment on fais pour les mettre !??
0
le.pro.du.jeu.saint.row

Bonjour je suis la proffesionnel de GTA non je crain qu'il n'a pas de clignotant dans ce jeu.desolé pour sa orevoir attendez ! Sinon c'est un jeu qui ne coute pas cher si vous avez d'autre question , n'hésitez pas a me les dire au revoir

Cordialement.
0
stifler85110

Le pro de tous les jeu ?! Mdrrr
0
Jack

je trouvent pas la voiture qui clignotent tout le temps.ps aider moi sil vous plais.
0
kevinnn38 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

mdr stile c'est un fille
0
lilou60220

commen on fai pour mettre les clignotants svp merci
0
Moi..

je ne sais pas moi non plus mais j'aimerai savoir donc si quelqu'un saurait faite le passé svp. Moi j'ai trouvé comment mettre les plain phare sur GTA IV xbox 360. Il faut resté apuiyé sur X .
0
kodraque

il y a un enplasement dans la 3 eme ville en haut il il y a une station esence est il y a une voiture oirninge avec les 4 clignotan alumer c une voiture rare
0
bingo !!

tu parle bien de gta 4 sur ps3?
0
wass-gta Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Y a un endroit où y a une voiture avec les quatres clignotants toujours alumés.

Elle est située ici: https://www.gta4.net/map/?lat=23.02734375&lng=-91.23046875&z=3&u=40.341796875%7C-97.55859375%7C

Dans le stationnement du car-wash complettement au nord d'Alderney. Si elle est pas là, éloignez vous et revenez. Voila la pas la peine de me dire merci les amis
0
anthodu34 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut dsl de repondre tard mais on peut mettre les clignotant parcontre ses que sur pc il faut un trainer et dans un trainer ya un mod clignotant le plus souvent c la touche "Fin" voila aurevoir

anthodu34
0
ammiller

repondre a quel probleme
0
gloutonbargeot Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Bonsoir,

C'est absolument impossible de mettre les clignotants dans GTA 4!!!! Comme dans n'importe quel GTA d'ailleurs! (à mon plus grand regret!). Des centaines de posts parlent de ça et c'est impossible!
0

combien coute le jeu sur xbox 360?vont il faire un pack xbox360 arcade gta4?et va til sortir sur wii? quelqu'un la?
-1

eu le jeu a 3 ans nn je pance pas nn
0