Sims2 téléchargement

Typh' Messages postés 151 Statut Membre -  
jny51 Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'installer les sims 2 et un aditionnel mais je souhaiterais d'autre coiffure bijou, meubles... que j'ai télécharger sur des sites mais je ne sais pas comment les appliqué aux jeux comment faire ?
A voir également:

27 réponses

Typh' Messages postés 151 Statut Membre 12

c'etait un truc a faire lors de l'installation ?
Car je peut désinstaller
0
jny51 Messages postés 246 Statut Membre 44

desoler pour le retard,
normalement c'est avant d'arriver dans la selection des quartiers.

1)Verifie dans le dossier EA Games/les sims 2 que tu n'as pas deux dossier "Downloads" il se peut que windows en ait creer un automatiquement dans ce cas la fais juste un copier coller de tes telechargement du dossier que tu as creer vers celui qui est vide.
2)si tu n'en as pas de deuxieme, demarre ton jeu vas dans "options-F5" puis dans "options de jeu" (l'icone se trouve au dessus du losange), que "avec" soit cochez dans "les catalogues affichent le contenu personnalisé" et "afficher la boite de dialogue du contenu personnaliser au demarrage". click sur l'asterisque la boite de dialogue du contenu personnalisé va alors s'afficher, fais "activer le contenu personalisé">Ok>redamarre ton normalement le contenu devrai apparaitre.

(ps : tu n'est pas un boulets, tu as juste besoind'aide)
0

j'ai bien fait comme il falais "j'ai eu a eu a recocher le contenu personnalisé dans le * j'ai quitté le jeu et relancer et toujour rien je ne comprend plus rien y'a surment un truc que je fait mal mais quoi ?
0

J'aurais du y penser avant, il se peut que le probleme viennent du fait que tu ne pose probablement le CEP
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/6983-les-sims-2/1010-package/26555-cep-colour-enable-package.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

heu surement puisque cela me dit rien je le télécharge de suite mais je doit le mettre ou ?
0

Je lai télécharger mis dans downloads, il apparaissent dans le menu ou il y a * mais cela ne change rien :o
0

meme apres avoir redemarrer le jeu???des fois cela prend du temps pour qu'ils apparaissent
0