Probleme grave d'ordinateur
M@nu
-
M@nu -
M@nu -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordinateur (portable) qui est sous Windows Vista , quand j'allume celui-ci , l'ecran de demarrage est rayez de couleur jaune, et le bureau m'est tres difficile d'acces en mode "normal" soit parce que l'on de ne le voi rien car a sa place c'est un ecran rouge fluo , bleu , etc enfin illisible et qui fait mal aux yeux ou soit parce que le bureau s'affiche bien mais l'ecran fini par devenir noir ou encore parce que l'ordinateur s'eteint !
Je me suis mis alor en "mode sans echec avec pris en charge reseau" et tout fonctionne bien mais l'ecran est constéllé de petits point rouge qui s'accumule quand j'ouvre et je referme une fenetre ! Il y a vraiment un soucis ! a l'heure ou je vous ecris je suis sous " mode sans echec avec prise en charge réseau" .
Avez vous une idée un conseille ou encore vous est t-il arivé la meme chose ?
Merci d'avance !
J'ai un probleme avec mon ordinateur (portable) qui est sous Windows Vista , quand j'allume celui-ci , l'ecran de demarrage est rayez de couleur jaune, et le bureau m'est tres difficile d'acces en mode "normal" soit parce que l'on de ne le voi rien car a sa place c'est un ecran rouge fluo , bleu , etc enfin illisible et qui fait mal aux yeux ou soit parce que le bureau s'affiche bien mais l'ecran fini par devenir noir ou encore parce que l'ordinateur s'eteint !
Je me suis mis alor en "mode sans echec avec pris en charge reseau" et tout fonctionne bien mais l'ecran est constéllé de petits point rouge qui s'accumule quand j'ouvre et je referme une fenetre ! Il y a vraiment un soucis ! a l'heure ou je vous ecris je suis sous " mode sans echec avec prise en charge réseau" .
Avez vous une idée un conseille ou encore vous est t-il arivé la meme chose ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme grave d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mas grave - Accueil - Windows
11 réponses
Hello,
Pour le moment; et à la vue de ce que tu vient d'écrire, je pencherai plus vers un souci graphique.
Depuis combien de temp à tu cet ordinateur portable ?
Pour le moment; et à la vue de ce que tu vient d'écrire, je pencherai plus vers un souci graphique.
Depuis combien de temp à tu cet ordinateur portable ?
est-il encore sous garantie ?
sinon
j'ai bien dit possible probléme d'ordre graphique.
sait tu si c'est un chipset graphique intégré à la carte mére, ou bien une carte graphique même ?
( si tu ne peu pas répondre à cette question , laisse la référence de ton laptop )
sinon
j'ai bien dit possible probléme d'ordre graphique.
sait tu si c'est un chipset graphique intégré à la carte mére, ou bien une carte graphique même ?
( si tu ne peu pas répondre à cette question , laisse la référence de ton laptop )
Oula ^^ je veut bien te dire sa encore faut t-il que tu me dise ou trouver ces informations ! Eh oui je ne suis pas tres doué :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt tu doit reinstaller les pilotes de ta carte graphiques.
si t as ton cd tu demare notmalement et tu instal les drivers.apres tu redemare ton pc.
j esper k ca t aide.
si t as ton cd tu demare notmalement et tu instal les drivers.apres tu redemare ton pc.
j esper k ca t aide.
Ok mais je n'ai pas eu de CD me suffirait t-il de mettre a jour ou de reinstaller la "GeForce Release 178" ?
C'est special tout de meme les points viennent juste de disparaitre !
Je redemarre et je re pour vous dire si sa continu !
Je redemarre et je re pour vous dire si sa continu !
bah je sais pas trop si cela est un probleme materiel ou logiciel.
Mais j'aimerai savoir combien de temps ce systeme(vista) est installé sur votre pc ?
avez vous formater votre pc recement ?
Mais j'aimerai savoir combien de temps ce systeme(vista) est installé sur votre pc ?
avez vous formater votre pc recement ?
Bon j'ai redemarrer visiblement tout est niquel ! Mais cela m'est deja arriver et je crain que cela revienne dans le sjours a venir, donc vaut mieu reparer sa maintenant ! et bien cela fait debut de l'année dernier a peut pres que je l'ai et je n'ai eu aucun cd vista ou quoi que ce soit avec, pour vous dire c'est un HP pavillion .
Bonjour,
Dans un message precedent on ma dit de reinstaller mes pilotes graphiques, comment faut t'il si prendre ? Je n'ai aps de CD faut t'il telecharger quelque chose ?
Merci d'avance !
Je precise que je suis equipé d'un HP Pavilion dv9500 Notebook PC . Et que en carte gaphique j'ai la NVIDIA GeForce 8600M GS est quelle est a jour d'apres Windows...
Dans un message precedent on ma dit de reinstaller mes pilotes graphiques, comment faut t'il si prendre ? Je n'ai aps de CD faut t'il telecharger quelque chose ?
Merci d'avance !
Je precise que je suis equipé d'un HP Pavilion dv9500 Notebook PC . Et que en carte gaphique j'ai la NVIDIA GeForce 8600M GS est quelle est a jour d'apres Windows...