A voir également:
- Jailbreak itouch 2.2
- Supercopier 2.2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger messenger lite version 2.2 1 - Télécharger - Messagerie
- Removewat 2.2 - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger tubemate 2.2 5 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lame_enc dll audacity 2.2 2 download - Télécharger - Création musicale
5 réponses
Tu cherche t'es pas handicapé du cerveau que je sache.
Il suffit de lire un peu, t'es pas un assisté quand même, faut arrêter de prendre l'habitude de tout se faire mâcher.
Sérieux quoi ce site est dédié en cherchant un peu tout trouve ce dont tu as besoin, c'est dingue ça se vouloir toujours tout avoir tout cuit sans jamais chercher a comprendre...
Il suffit de lire un peu, t'es pas un assisté quand même, faut arrêter de prendre l'habitude de tout se faire mâcher.
Sérieux quoi ce site est dédié en cherchant un peu tout trouve ce dont tu as besoin, c'est dingue ça se vouloir toujours tout avoir tout cuit sans jamais chercher a comprendre...
franchement, pareil que les autres, je suis allée sur le sit et j'ai rien capter je savias pas du tout où cliquer. Donc si tu veux pas aider donne pas un site comme ça en l'air..
Tout simple ... Le jailbreak de l itouch 2g n'est pas encore disponible ... Mais aparement la devteam viendrait de trouver la faille . Plus qu une question de jours voir de semaines .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apparament la dev team a reussi a jailbreak le itouch 2g
source:
https://blog.iphone-dev.org/post/70407787/thermonuclear-pop#_=_
Ceci dit, ils n'ont mis aucun lien ou programme qui faciliteront pour certain le jailbreak de son itouch 2G... bref va falloir encore attendre un petit peu, histoire que la team sorte un soft universel sans risque, et aussi facile à utiliser que les anciens softs de jailbreak...
source:
https://blog.iphone-dev.org/post/70407787/thermonuclear-pop#_=_
Ceci dit, ils n'ont mis aucun lien ou programme qui faciliteront pour certain le jailbreak de son itouch 2G... bref va falloir encore attendre un petit peu, histoire que la team sorte un soft universel sans risque, et aussi facile à utiliser que les anciens softs de jailbreak...