Windows refuse accés C:\...\Appdata\local\...

Fermé
Stuff3672 - 3 nov. 2008 à 14:47
 Stuff3672 - 3 nov. 2008 à 18:38
Bonjour,

Voila mon problème sur certains programmes une fenêtre s'affiche me disant:
" L'accés à C:\Users\...\Appdata\local\nom du programme\... à été refusé"
(fenêtre avec X blanc sur cercle rouge à gauche).
Je ne comprends pas ce qui se passe. Comme si les programmes ne pouvaient pas traiter les fichiers de ce dossier Accés Refusé. Moi par contre je peux y accéder, les fichiers sont bien là. ?? !!

Si quelqu'un peut me venir en aide se serait super. Je ne suis pas trés bon en informatique alors Merci de prendre le temps.
Le dernier logiciel me disant ça c'est pour Corel PSP X2 c'est quand je clique sur l'explorateur de photo du logiciel.
Ah oui je suis sur Vista et je ne pense pas que cela viennent de ces logiciels qui avant fonctionnaient trés bien.
j'ai essayé de faire une restauration du système mais les points de restaurations ne remontent pas assez dans le temps
Est ce que si je reviens au plus ancien j'aurai de nouveaux points de restau encore plus ancien?
Mais si il ya un autre moyen c'est mieux cela m'éviterait de tout devoir réinstaller et donc de perdre certaines sauvegardes et configurations.

MERCI
A voir également:

1 réponse

scofeild Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
3 nov. 2008 à 14:52
slt j crois que c est un virus k fait ca.
tu doit telecharger un anti-autorun virus.
j esper k ca t aidera
0
C'est tout bon j'ai trouvé la solution !

En fait le dossier Appdata\local etait en lecture seule !! d'ou le fait que les programmes ne pouvaient intervenir sur les fichiers. ( Logique !)

Un virus qui aurait fait ça ? hum possible ! Mais j'ai quand meme Kaspersky qui me semble correct. Mais c'est quoi un anti autorun virus ?
Et si jamais tu as un lien pour en télécharger un Merci ! (gratuit de préférence)

Par contre je ne sais pas comment il c'est mis en lecture seule ? bizzare
Si vous savez dites le moi ça m'évitera de me retrouver dans la meme situation plus tard.
0