- - - Problème d'Accès à l'Internet - - -

Fermé
amega - 3 nov. 2008 à 14:21
 amega - 7 nov. 2008 à 22:10
- - - Problème d'Accès à l'Internet - -
-

Salut à tous, voilà les messages qui me bloquent à me connecter sur NET. ( Ils se connect à aucun site!!! )

_1) Message de "Mozilla Firefox 3"
____________________________________________________________________________________________________________________________________

"Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions.

Le navigateur est configuré pour utiliser un serveur proxy mais le proxy a refusé la connexion.

* La configuration proxy du navigateur est-elle correcte ? Vérifiez les paramètres et réessayez.
* Le service proxy autorise t-il les connexions à partir de ce réseau ?
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide."

En rapuant sur "Réessayer" la même message, rien n'abouti.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

_2) Message de "MSN"

ok. IP
ok. Passerelle par défaut…
ok. Paramètre hors connexion de IE…
ok. Ficher Hosts…
ok. DNS…
/!\ Serveur proxy…
/!\ Ports principaux…

Echec de la connaixion au sevice. Ce problème peut être dû à des paramètres incorrectes de proxy ou pare-feu.

____________________________________________________________________________________________________________________________________

- Désomé ce problème mon uTorrent marche toujours bien.

Donc je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce petite problème, Please.

8 réponses

abdel7581 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 7
3 nov. 2008 à 14:58
slaut est ce que ta deja verifier sur la page d'internet , pour voir ton proxy , et pour le faire il te faut juste aller sur outil de ta page web , option internet , reseau et tu vois ta quoi sur le proxy ?!!!!!
0
C'est fini, j'ai réussi , merci comme même "abdel7581"
0
abdel7581 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 7
5 nov. 2008 à 00:01
bonsoire , de rien avec plaisire, au moins ta plus de probleme lol
juste un truc si tu peu marquer comme resolue comme ca il resteras pas dans la file d'attente pour ouvrire a d'autre sujet qui sont pas resolue encore merci en tous cas pour ta reponse ciao
0
Il y a toujours qqch qui me dérange!!! C'est à dire le prblm pérsiste encore !!!

- 1_Voir le problème à ce lien =====>>>>>>>>>> "URL";

http://images.google.fr/... <<<<<<<<<<=====

- 2_ Pour "MSN" il n'y avait aucun proxys donnés manuellement !!! Voir la message qui s'affiche à ce lien; >>> http://images1.hiboox.com/images/3107/ns0yzzrs.jpg <<< là où c'est marqué au 1er lignes: "Vous êtes directement connécté à ...." Chez-moi c'est marqué la négation c'est à dire ===>>> "Vous n'êtes pas connécté à .Net Messanger Service" Suites à des tentatives de réparations voir meme des réessayer cela n'acheve pas!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 nov. 2008 à 19:48
bonsoir, desoler pour se retard .
deja 1 est ce que ta configurer ton pare feu ou pas ou celui de ton antivirus ??!
0
En effet je pense que c'est à cause de ce logiciel "Hide IP NG" >>> que j'ai rencotré à cette obstacle.
C'est après l'avoir désinstallé ce Logiciel mon "Mozilla Firefox 3" a commencé à buguer avec le proxy!!!
voir: >>> http://images.google.fr/...
0
7 nov. 2008 à 13:19
est ce que ta desactiver ce que j'avais dis ???????!!!!!!!!!!!!!
0
OUI, or ce prblm persiste toujours!!!
T'as regardé cette lien??? >>>>>>>>>http://images.google.fr/...

>>>Revoyez bien stp le lien fourni au dessus.<<<<< chaque fois que je reconnecte, il faut que je décoche le proxy manuellement !!! " Firefox: Outils > Option > Avancée > Connexion: Paramétre coche pas de proxy "<gras> voilà l'exemple que j'ai suivis et bien cela marche bien</gras> mais à condition qu'on retouche un peu dans paramètres...

J'ai suivis ces démarches de même pour msn, rient aboutis.

Pour" MSN: Outils > Option > Connexion > Paramétre avancée > supprime les donnée proxy"

Essayer de me trouver une solution sans avoir désinstaller le système svp!!!
0