A voir également:
- Fifa 09 lag
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc qui lag - Guide
- Utorrent 09 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- 09 70 01 90 90 - Forum Windows 8 / 8.1
3 réponses
Bonjour moi aussi. pour me connecter par exemple j'ecrit mon pseudo et il met une seconde a afficher la lettre et des fois il faut que je rappui sur la touche pour que fifa prennent en compte la lettre.
Et aussi en match c'est chiant c'est pas qui rame mais j'ai l'impression que l'image arrete pas de sauter quand on joue a force c'est enervant et sa fait mal au yeux.
Y a t'il d'autres personnes dans mon cas?
Et aussi en match c'est chiant c'est pas qui rame mais j'ai l'impression que l'image arrete pas de sauter quand on joue a force c'est enervant et sa fait mal au yeux.
Y a t'il d'autres personnes dans mon cas?
salut,
moi j'était sous vista quand sa lagger,
je suis passer sous XP et maintenant le jeu tourne a fond sans aucun lag.
moi j'était sous vista quand sa lagger,
je suis passer sous XP et maintenant le jeu tourne a fond sans aucun lag.
Bonjour a tous
le problème semble être résolu après une mise a jour de mon microprocesseur, essayez d'aller sur le site de votre constructeur et cherchez une mise a jour de votre microprocesseur (intel, amd athlon ...) pour ceux ne savant pas la marque de leur processeur : démarrer> panneau de configuration>Système>onglet matériel en haut>gestionnaire des périphériques>cliquez sur processeur et la voila votre modèle.
En espérant avoir aidé certains; courage a tous et a bientôt :)
le problème semble être résolu après une mise a jour de mon microprocesseur, essayez d'aller sur le site de votre constructeur et cherchez une mise a jour de votre microprocesseur (intel, amd athlon ...) pour ceux ne savant pas la marque de leur processeur : démarrer> panneau de configuration>Système>onglet matériel en haut>gestionnaire des périphériques>cliquez sur processeur et la voila votre modèle.
En espérant avoir aidé certains; courage a tous et a bientôt :)
Oui, effectivement tu n'est pas le seul: moi même le jeu lag au bout d'un certain temps: C'est très énervant. Mais je ne sait toujours pas régler le problème.Si quelque un pourrais nous aider... merci d'avance
Swift.