A voir également:
- Probleme de version differente avec pes 2009
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Nouvelle version outlook - Accueil - Mail
6 réponses
slt a tous ,pour changer la version,quand ont arrive dans le menu principal de pes09,aller a réglage système(dernière icône du menu),puis faire télécharger,il vs mettra la dernière version.
et l'installera,voila
et l'installera,voila
Salut,
J'ai exactemet le même problème sauf que moi, c'est tout le temps !!! Quelqu'un a déjà eu ce problème ?? Et si oui avez vous réussi à trouver la solution pour y remédier ??
Merci de me répondre
J'ai exactemet le même problème sauf que moi, c'est tout le temps !!! Quelqu'un a déjà eu ce problème ?? Et si oui avez vous réussi à trouver la solution pour y remédier ??
Merci de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous moi mon souci ces que quand je vais dans reglage sisteme ya pas telechargement pouvez vous m indiker la marche a suivre merci
4 juin 2009 à 15:16
Voilà Je viens juste de faire acquisition de ma PS3 et tu as l'air calé surla question des patches à télécharger.
Je viens de chopper le patch FO TL2K9 3.0 by GHOST 95 sur le net et là même problème... :
"Echec de chargement car les données vienne d'une version différente. Mettre à jour les données en téléchargement continu."
C'est alors que je te retrouve sur le site et suit ton conseil qui m'ouvre une porte :
-Reglage system -> Installer -> Port USB (et oui pas de net relié à ma ps :( )
- Là ça charge en mettant le temps...
- Ensuite Systeme de données
- Je retrouve mon gost 95
- le systeme de données charge normal
- Heureux je vais dans modifier !
- Rien n'a changé !!!
- Je vais dans charger et là il charge jusqu'à 50 %
- arret du chargement et message ... :
"Echec de chargement car les données vienne d'une version différente. Mettre à jour les données en téléchargement continu."
Merci de me m'expliquer la marche à suivre pour mon pb car là je ne vois pas comment faire, surtt que mon reseau wifi ne me permet pas de connecter l'engin...
Merci d'avance pour tes explications