MP3 YP-S3

Fermé
Mariii'ne - 3 nov. 2008 à 13:40
yuzuke Messages postés 122 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 3 janv. 2009 à 13:17
Bonjour,
J'ai acheté un MP3 SAMSUNG YP-S3 il y a bientot un mois. Je n'avais mis que des musiques dessus jusqu'a aujourd'hui. J'ai mis des photos, ca a parfaitement marché, j'ai pu en regardé plusieurs et a un moment il s'est bloqué, depuis je ne peux plus rien fait, les touches taquetiles restent allumé, l'écran est bloqué sur l'image et je ne peux plus l'éteindre. N'-a -t- il pas une solution pour le déblqoué ? J'avais un ancien mp3 phillips et il y était normal que parfois il se bloque, ce n'est pas parreil pour celui-ci?
Merci de répondre

2 réponses

yuzuke Messages postés 122 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 6
3 janv. 2009 à 13:17
SLT oe apuis sur le bouton reset ensuite si ca fait toujour rien tu va sur le site samsung regarde le numeros serie precis deriere ton mp3 genre "YP-S3 JAB..." tu selectione le bon puis tu va dans la fiche de ton mp3 sur le site ya la categorie telechargement tu selectionne DRIVER tu prend le plus recent.
Ensuite tu dezipe le tout tu le met a la racine de ton MP3 tu le ralume il va ce metre a jour au cas ou tu l eteint et le ralume une 2eme fois si ya 2 mises a jour.
Et voila normalement ton mp3 devrai refonctionné normal avec la derniere mise a jour.

PS: prend plutot les driver sur samsung version US car ta de grande chance que le son de ton mp3 soit bridé avec la version europe (donc moin fort). a+
1
d'abord vous conectez votre PC dans U3 ensuite vous verifiez qu'il peut voir le "télécharger" dans LCD  s'il ne marche pas encore, le problème est à cause de baterry U3 . et puis vous allez appuyer le bouton RESET.
0
bin moi je ne suis pas capable de metrre des chancaon dedans mes le pire c quand je le branche dans mon pc comme sil netais meme pas brancher ya rien qui marche dessu
0
silik > nicoalexo
3 janv. 2009 à 12:28
il vous sufi d'apuyer sur le bouton reset qui se trouve dérier
0