Calcul de la somme des données d'une colonne
maxwell4400
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai tériblement bésoin de votre aide et urgement.
o fait j'ai créer une datagrid ki contien 6 colonne. je veu grace ç une conmmande affiché "si possible au pied de la colonne" affiché la somme des valeur de la 5 colonne.
de plus g voudrè savoi kel est la methode permetant de recupérer les donnés dune cellule ou ligne pour opérer des calculs.
merci de mapporter ce reconfort ka jen ai vraiement besoin
o fait j'ai créer une datagrid ki contien 6 colonne. je veu grace ç une conmmande affiché "si possible au pied de la colonne" affiché la somme des valeur de la 5 colonne.
de plus g voudrè savoi kel est la methode permetant de recupérer les donnés dune cellule ou ligne pour opérer des calculs.
merci de mapporter ce reconfort ka jen ai vraiement besoin
A voir également:
- Calcul de la somme des données d'une colonne
- Fuite données maif - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Trier une colonne excel - Guide
- Colonne word - Guide
7 réponses
Bonjour,
en complément de la recommandation de Alain_42, explique d'abord que appli tu utilise, exvcel 2003, 2007, VB6, VB.Net etc..
Un dataGrid, en principe c'est du VB.
des cellules en principe c'est un tableur ?
Tu dit...
A+
en complément de la recommandation de Alain_42, explique d'abord que appli tu utilise, exvcel 2003, 2007, VB6, VB.Net etc..
Un dataGrid, en principe c'est du VB.
des cellules en principe c'est un tableur ?
Tu dit...
A+
bonjourmerci pour ce sage conseil.au faite j'utulise VB 6.0 je ne m'y connais pas trpo mais j'odore la progammation.mon problème est que comme vous l'ai dejà dis, j'ai créer un datagrid et je veux à l'aide d'un bouton commande afficher la somme total des valeurs (biensur numeriques) qui seront entrées par l'utilisateur dans une colonne que je vais appeler prix total . merci pour votre aide
@+++
@+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a des incohérences dans ton exposé...
Un DataGrid travail avec une base de donnée.
Des cellules c'est sur un MSFlexGrid ou MSHFlexgrid, explique un peu mieux comment tu travail.
A+
Un DataGrid travail avec une base de donnée.
Des cellules c'est sur un MSFlexGrid ou MSHFlexgrid, explique un peu mieux comment tu travail.
A+