Enregistrer une vidéo avec FXhome
Minijoe01
-
coco-man -
coco-man -
Bonjour,
Je suis débutant sur FXhome et j'aimerais savoir comment exporter une vidéo en format .avi avec ce logiciel.
J'ai regarder beaucoup de tuto pour savoir comment faire mais aucun ne dis la solution.
Le bouton "enregistrer" ne sert qu'a enregistrer le projet et non a exporter la vidéo.
J'espère que vous pourrez m'aider!
Merci d'avance!
Je suis débutant sur FXhome et j'aimerais savoir comment exporter une vidéo en format .avi avec ce logiciel.
J'ai regarder beaucoup de tuto pour savoir comment faire mais aucun ne dis la solution.
Le bouton "enregistrer" ne sert qu'a enregistrer le projet et non a exporter la vidéo.
J'espère que vous pourrez m'aider!
Merci d'avance!
A voir également:
- Enregistrer une vidéo avec FXhome
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
3 réponses
Salut !
Alors c'est tout simple !
Ca fait longtemps que je me suis pas servis du logiciel mais je peux te dire ça :
Dans le menu en haut t'as ecit keke part "Render"
Apres tu clik et t'as le menu et tu clik encore sur "Render"
T'as des parametres qui s'affichent.
Tu clik sur OK
Et la selon la longueur de la vidéo et les effets que t'as mis dessus sa va prendre assez longtemps et sa va faire ramer ton ordi.
Quand c'est fini, tu a la viéo en .avi en tu peux la lire facilement
Par contre, si t'as la version demo, t'auras ecrit en gros en bas de ta video "FX HOME"
J'espere que j'ai pu t'aider
A+
Alors c'est tout simple !
Ca fait longtemps que je me suis pas servis du logiciel mais je peux te dire ça :
Dans le menu en haut t'as ecit keke part "Render"
Apres tu clik et t'as le menu et tu clik encore sur "Render"
T'as des parametres qui s'affichent.
Tu clik sur OK
Et la selon la longueur de la vidéo et les effets que t'as mis dessus sa va prendre assez longtemps et sa va faire ramer ton ordi.
Quand c'est fini, tu a la viéo en .avi en tu peux la lire facilement
Par contre, si t'as la version demo, t'auras ecrit en gros en bas de ta video "FX HOME"
J'espere que j'ai pu t'aider
A+
coco-man
merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!