Demande d'aide pour réalisé un projet
simsima1986
-
simsima1986 -
simsima1986 -
slt tt le monde
je veux faire un projet de telephonie gratuite en se basant sur le reseau peer tout peer mais je ne sais pas par quoi commencé
si une personne peut m'aide pour m'orienté et m'indiqué qu'est ce que je dois lire et par quoi je dois commencé pour réalisé ce projet
je tiens vivement à le réalisé
merci
je veux faire un projet de telephonie gratuite en se basant sur le reseau peer tout peer mais je ne sais pas par quoi commencé
si une personne peut m'aide pour m'orienté et m'indiqué qu'est ce que je dois lire et par quoi je dois commencé pour réalisé ce projet
je tiens vivement à le réalisé
merci
A voir également:
- Demande d'aide pour réalisé un projet
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Réaliser un organigramme - Guide
- S'entrainer a réalisé des films dans la ville d'un voisin - Forum Jeux vidéos smartphones
- Jason a réalisé un photo-montage pour tromper et amuser ses camarades. il a modifié un élément sur une photo de neil armstrong marchant sur la lune. lequel ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Hum je ne comprend pas bien ton idée
tu voudrais faire un logiciel passant par le peer to peer
permettant de passé des appels vers un numero de téléphone "normal" voir des telephones portables ?
tu voudrais faire un logiciel passant par le peer to peer
permettant de passé des appels vers un numero de téléphone "normal" voir des telephones portables ?
simsima1986
j'ai fait des recherches mais je pense pour passer des appels d'un pc à un telephone fixe ou portable il te faut un operateur.pour le moment je vx just de la télephonie liant ordinateur à ordinateur