Webcam appareil photo
$arah
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kahi Messages postés 2 Statut Membre -
kahi Messages postés 2 Statut Membre -
Salut tt le monde
j'ai un appareil photo minolta dimage xt il est mit qu'il a comme autre fonction webcam j'ai lu le manuel j'ai fait se qu'il était indiquer mais je n'arrive pas a dialoguer avec mon appareil photo .
Pourriez vous m'aider
Merci
$arah
j'ai un appareil photo minolta dimage xt il est mit qu'il a comme autre fonction webcam j'ai lu le manuel j'ai fait se qu'il était indiquer mais je n'arrive pas a dialoguer avec mon appareil photo .
Pourriez vous m'aider
Merci
$arah
A voir également:
- Webcam appareil photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
4 réponses
bonjour,
Peut-être un début de réponse, trouvé sur le Web :
»»»»- 2004-06-28, piment : pour la fonction webcan(dimage xt): mode télécommandé dans "set up" et ensuite doit on necessairement aller sur msn messenger et cliquer sur "webcam" pour que cela fonctionne?
- 2004-06-30, nullos : oui, et il faut sur messenger cliquer sur options puis paramètres de la wecam (ou ajustement des paramètres audio et vidéo. De plus il faut avoir la version 6 de Messenger.//
C'est tout. Pas plus d'infos.
Peut-être un début de réponse, trouvé sur le Web :
»»»»- 2004-06-28, piment : pour la fonction webcan(dimage xt): mode télécommandé dans "set up" et ensuite doit on necessairement aller sur msn messenger et cliquer sur "webcam" pour que cela fonctionne?
- 2004-06-30, nullos : oui, et il faut sur messenger cliquer sur options puis paramètres de la wecam (ou ajustement des paramètres audio et vidéo. De plus il faut avoir la version 6 de Messenger.//
C'est tout. Pas plus d'infos.