Webcam appareil photo

$arah Messages postés 3 Statut Membre -  
kahi Messages postés 2 Statut Membre -
Salut tt le monde

j'ai un appareil photo minolta dimage xt il est mit qu'il a comme autre fonction webcam j'ai lu le manuel j'ai fait se qu'il était indiquer mais je n'arrive pas a dialoguer avec mon appareil photo .

Pourriez vous m'aider

Merci
$arah
A voir également:

4 réponses

ledread Messages postés 15 Statut Membre 1

un appareil photo sert a prendre les photos toi tu veux en faire concretement quoi avec????
1
marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98

bonjour,
Peut-être un début de réponse, trouvé sur le Web :

»»»»- 2004-06-28, piment : pour la fonction webcan(dimage xt): mode télécommandé dans "set up" et ensuite doit on necessairement aller sur msn messenger et cliquer sur "webcam" pour que cela fonctionne?

- 2004-06-30, nullos : oui, et il faut sur messenger cliquer sur options puis paramètres de la wecam (ou ajustement des paramètres audio et vidéo. De plus il faut avoir la version 6 de Messenger.//

C'est tout. Pas plus d'infos.
-1
marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98

Dernière info trouvée :

»»»»»petit reproche l'usb n'alimente pas la fonction webcam donc il faut prevoir une alimentation secteur en option car meme sur sa base quand il est sur " on" il ne charge plus

Cette fois, c'est vraiment tout. Bonne chance.
-1
kahi Messages postés 2 Statut Membre

bonjour;
j'ai le mème problème je voudrais utiliser mon appareil photo numérique comme webcam,c'est un Pentax optio 50, j'ai fais ce qui été demandé mais ça ne marche pas mon ordinateur ne détecte rien .
merci de m'aider svp c'est importan merci
-1