Animation msn

titi972 -  
 titi972 -
Bonjour,
je suis un peu nul en informatique et je voudrais avoir quelques conseils: en fait sur msn je n'arrive pas à faire en sorte de faire apparaître une animation à la place d'un mot lorsque j'écris un message
A voir également:

2 réponses

PandaNemo Messages postés 195 Statut Membre 34

Bonjour, tu veux parler d'un smiley peut-être ? Pour en créer un, tu dois avoir l'image animée que tu veux mettre ou télécharger un pack d'emoticones.
Pour créer ton smiley à partir d'une image animée que tu as, dans ta fenêtre de conversation, clique sur le smiley ":)" comme si tu voulais en insérer, puis "ajouter/éditer/supprimer des emoticones", clique sur "créer" et "rechercher l'image". Là tu choisis ton image.
Ensuite tu n'as plus qu'à mettre le raccourci correspondant. (Par exemple, si tu as un vampire qui vole, comme raccourci mets le mot "vampire", et chaque fois que tu écris ce mot le smiley va apparaitre).
Fais "ok" puis encore "ok" pour fermer tes fenêtres et ça roule ^^

Tu peux aussi changer le raccourci des smiley que tu as déjà par le panneau "ajouter/éditer/supprimer des emoticones".

Pour télécharger des packs, au lieu de cliquer sur "créer", clique en bas à gauche sur le lien "Télécharger de nouvelles emoticones", une fenêtre va s'ouvrir et tu pourras choisir ce que tu veux. La plupart sont payant mais il y en a des gratuits.

J'espère avoir été claire :)
1
titi972

c'est clair,je viens d'essayer et ça fonctionne parfaitement.merci pour le conseil et bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Il faut que tu clique sur émoticones dans une conversation et tu auras la liste des racourcis pour émoticones.
0
titi972

et il n'y a pas une façon que ça se fasse automatiquement?
0