Chercher comment programmer un virus?! c'est

Fermé
Fateh - 2 nov. 2008 à 21:05
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 2 nov. 2008 à 22:20
Bonjour,
chercher comment programmer un virus c'est illégale,il faut que tu sache que tu ne peux pas cacher deriére ton mémoire ,ça veut dire que je te conseille de trouver une autre astuce pour nous trahir sposon que c'est vrai tu es entrein de réaliser un mémoire,pour quoi tu n'a pas choisit un thème sur la protection contre les virus ça sera mieux je pens et commeça tu va trouver un coup de main de nos part parce que c'est un act légale en tout cas meme tu cherche sur un thème illégale je vai te donner les étapes concernant la programmation d'un virus,les étape sont:
algo : virus
var : virus,illégale,mémoire
if virus=0
an illégale=0
writlen('vous etes entrein de chercher sur un thème légal')
if mémoire=0
writlen(vous etes entrein de discuter sur un thème illégale')
end lool hahahaha
A voir également:

1 réponse

bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 861
2 nov. 2008 à 22:20
Il n'y a rien d'illégal à programmer un virus ... faut arrêter de sortir ce mot "illégal" à tout bout d'champ ! J'en ai déjà fait plein, et ce n'est en rien illégal. Programmer un virus n'est rien d'autre que programmer, et il n'y a rien d'illégal à ça.
C'est diffuser des virus qui l'est !
0

Discussions similaires