Impossible de lire des documents word

Fermé
moiselle jeanne - 2 nov. 2008 à 19:47
PandaNemo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 2 nov. 2008 à 19:57
Bonjour,

Il y a environ un mois, j'ai installé windows 2007. J'ai déjà travaillé dessus et j'ai pleins de documents enregistrés dont j'ai besoin (je suis instit). Et là panique à bord depuis deux jours impossible d'ouvrir des documents word: que ce soit des docs que j'ai écris ou des docs trouvés sur internet que je veux ouvrir! Quand je clique sur le document, une fenêtre windows installer s'ouvre: c'est écris "préparation à l'istallation" puis "Microsoft office Pro. Ed. 2003" et "erreur d'installation fichier introuvable". En plus je suis pas super douée pour tout ce qui est programme et je ne sais pas où c'est enregistré.
Bref j'ai besoin d'aide...merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

PandaNemo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 34
2 nov. 2008 à 19:57
Bonjour,
dépanique ;)
tu peux télécharger OpenOffice.org (gratuit), qui est sensiblement comme Word, et dont la dernière version lit les formats word2007.
:)
0