Un seul canal sur entree ligne carte son
Pascal
-
jean marie -
jean marie -
Bonjour,
J'ai une carte mere ASUS A7N8X-E Deluxe avec le chipset nForce2 incluant
une carte son 5.1, et j'ai un probleme avec l'entree ligne de la carte son : je n'ai qu'un cote du son ( le droit en l'occurence), tout le reste marche tres bien, l'entree micro aussi (mais en mono) mais l'entree stereo n'a qu'un cote :(
j'ai mis a jour les pilotes nForce2 : meme resultat.
peut-il s'agir d'un defaut materiel? ou logiciel?
si vous avez deja eu ce genre de probleme et trouve la solution merci de votre aide
J'ai une carte mere ASUS A7N8X-E Deluxe avec le chipset nForce2 incluant
une carte son 5.1, et j'ai un probleme avec l'entree ligne de la carte son : je n'ai qu'un cote du son ( le droit en l'occurence), tout le reste marche tres bien, l'entree micro aussi (mais en mono) mais l'entree stereo n'a qu'un cote :(
j'ai mis a jour les pilotes nForce2 : meme resultat.
peut-il s'agir d'un defaut materiel? ou logiciel?
si vous avez deja eu ce genre de probleme et trouve la solution merci de votre aide
A voir également:
- Un seul canal sur entree ligne carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
Salut,
debranche et rebranche ta fiche jack, il y a parfois un mauvais contacte. Si ça ne marche pas essaye avec un autre cordon de liaison, il arrive parfois qu'un fil s'arrache dans les fiches, tiens nous au courant stp.
@+ et bon courage.
==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
debranche et rebranche ta fiche jack, il y a parfois un mauvais contacte. Si ça ne marche pas essaye avec un autre cordon de liaison, il arrive parfois qu'un fil s'arrache dans les fiches, tiens nous au courant stp.
@+ et bon courage.
re,
et bien non, j'ai essaye avec plusieurs cable c'est toujours pareil;
j'en viens a me demander si c'est pas un probleme de connectique sur la carte mere :( ..
et bien non, j'ai essaye avec plusieurs cable c'est toujours pareil;
j'en viens a me demander si c'est pas un probleme de connectique sur la carte mere :( ..
re,
Il reste une derniere solution, le reglage de la balance G/D sur l'entrée 'ligne' du paneau controle volume de windows. Si ce n'est pas ça je ne vois vraiment pas ce que ça peut etre vu que la carte son est intégré sur la carte mere, dsl.
Il reste une derniere solution, le reglage de la balance G/D sur l'entrée 'ligne' du paneau controle volume de windows. Si ce n'est pas ça je ne vois vraiment pas ce que ça peut etre vu que la carte son est intégré sur la carte mere, dsl.
et bien c'est pas ca non plus....
je crois que j'ai un peu tout essayé dans les parametres
la j'ai plus d'idee, merci quand meme pour ton aide...
je crois que j'ai un peu tout essayé dans les parametres
la j'ai plus d'idee, merci quand meme pour ton aide...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question