Probleme avec IE

lagazelle Messages postés 85 Statut Membre -  
lagazelle Messages postés 85 Statut Membre -
salut à tous
Un site forçait ma page d'accueil sur IE et depuis que j'ai remédié au problème, IE bloque. Je n'arrive plus à accéder à certains sites, IE rame à fond.
Si qq a une solution à mon problème, merci de m'aider
A voir également:
  • Probleme avec IE
  • Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
  • Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 8 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 10 - Télécharger - Navigateurs

12 réponses

lagazelle Messages postés 85 Statut Membre 1

j'ai oublié de vous dire que j'ai win xp family. Si vous avez besoin de savoir autre chose, je suis là lol
0
ThL Messages postés 936 Statut Membre 224

"lagazelle" tout un programme, t'es originaire du continent africain ??
0

J'aurais préféré une réponse à mon problème mais tant pis.
Non, je ne suis pas du continent africain, c'est un surnom donné par mon frere car j'ai eu une jambe cassée. Voilà
0

Salut
Personne ne peut m'aider mm un modérateur ?
svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vivianno93

Chais pas rechange ta page d'acceuil pour voir sinon formate si tu insiste tant.
0
lagazelle

Quel interet de répondre si tu sais pas, de plus ce n'est pas du tout ce que j'ai demandé car je n'ai aucun probleme avec ma page d'accueil
0
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre 141

salut

tu as remédié comment au probléme de page de demarrage forcée ? avec un soft (type spybot), tu as virer une clé du registre ? apparement cela pourrait venir de là

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
lagazelle

salut

oui j'ai utilisé tracks eraser et ad-aware. Si j'ai enlevé une clef du registre, que me conseille tu de faire ?
merci
0
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre 141 > lagazelle

salut

fais une réparation de IE et/ou réinstalles le sur lui même

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
lagazelle > Taupophile Messages postés 846 Statut Membre

j'ai essayé de réinstaller IE mais c toujours pareil. Pour le réparer comment fais-tu et ou ? merci
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543 > Taupophile Messages postés 846 Statut Membre

Salut,

Tu peux utiliser Power IE6 :
http://www.technicland.com/powerie6.php3
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut,

Quel a été le remède à ton problème de page d'accueil ?
Tu n'avais aucun problème avant ?

Si ça n'a pas été fait, passe Spybot S&D et AdAware :
http://www.commentcamarche.net/faq/439-%5BSpyBot%5D-Eliminer-un-logiciel-espion--spyware

A+
0
ivakhtyen

j'ai déjà eu ce problème avec win98 la seul solution est de formater
il ne fallait pas neviguer sur des sites douteux!!!qui grisent la page de demarrage
as tu essayé de restaurer ton systeme(point avant le problème)
0

salut

Comme tu dis, d'aller sur des sites douteux, voilà le résultat mais c'est pas moi :-( c'est mon fils ou mon mari.
Je suis novice en informatique, tu peux m'expliquer comment formater et ce que c'est ? Merci
0
dimibodts Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour La Gazelle,

Loin d'être un expert en informatique, je ne peux malheureusement pas t'aider ou te conseiller pour résoudre efficacement ton problème. Mais un formatage est toujours une opération délicate et ingrate. En effet il s'agit tout simplement d'effacer l'ensemble des informations sur ton disque dur et de réinstaller tous les logiciels. Cela peut s'avérer pénible surtout si le même problème se représente dans l'avenir.

Aussi, plutôt que de te proposer une solution, une réparation, je propose de contourner le problème lié à internet explorer et d'utiliser un autre navigateur internet.
Bien sûr cela change quelque peu les habitudes d'utilisation mais au moins cela permet de naviguer correctement sur internet.
Je te propose de te rendre à cette page: http://sebsauvage.net/logiciels/firefox.html
Notre amis Seb nous décrits les avantages du logiciel! Son unique inconvénient à mon goût serait la prépondérance de l'angalis qui rebute généralement les novices et ceux qui ne parlent pas anglais, mais j'ose croire qu'avec l'habitude cela ne dérange plus trop.

J'espère que ce navigateur te plaira et que quelqu'un pourra résoudre ton problème.

Amicalement

Dimibodts
0

salut
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je crois que je vais suivre ton conseil.
Merci encore
0
ivakhtyen

pour formater avec win98:
une fois que tous les documents sont sauvguardés
et tu as crée une disquette de démarrage.voici la solution radicale
tu eteinds ton pc.inseres la disquette et lecd WIN98,allume ton pc à un moment ton PC est"coincé" tu tapes:"install"
tu auras plusieurs choix:coisis celle où on ne conserve pas les données .le systeme formateras ton pc et il n'y a qu'a tout réinstaller;
2eme solution si tu as le logiciel"partition magique" tout est indiqué
0
ComputerHotline

Bonjour
Si je peux vous conseiller une chose :
laissez tomber IE et installez Mozilla : beaucoup plus fiable, plus stable et surtout insensible au virus
0
ALPINE-V12

J'ai eu le même problème cité en début de topic.

Ma solution mais sous windaube XP family :

Au départ ca me changeait juste la page d'acceuil un coup de temps en temps (Merci l'antivirus que j'avais pas activer peut être que ca venait de là) puis hop elle était bloquer, même en changeant manuellement la page d'acceuil, dès que je me connectais hop malédiction un site à la con de recherche avec des popup à n'en plus finir (Votre systeme est infecté nanani nanana... avec le petit vers qui se multiplie jusqu'a saturation de la mémoire donc saturation systeme)

La solution :

1-Mettre l'antivirus en marche c toujours mieux (Bitdefender pro 7.2)
2-Mettre en route Pestpatrol (c bien aussi quand on l'a de l'activer)
3-Installer Stopzilla (anti popup gratos limité 15 jours ouf c mieux pour faire les mises à jour antivirus et adaware) mais ca ne résoud pas la page d'acceuil ni ma Regkey maudite installer a votre insus
4-Installer un equivalent de I E
5-Installer Spybot ou Adaware de Lavasoft avec les mises à jours
Virer I Explorer
6-Faire un Scan des Disques Durs avec Adaware

7-Virer la REGKEY qui foutait la M!!DE

8-Réinstaller I-E

Un ptit soft sympa et pas cher SURFCONTROL de Databecker
Installer et depuis plus de problème avec les sites underground, je dis bien underground et pas XXX qui vous paramètre I E ou autre avec des onglet de bas à haute sécurité ou Perso (pour ceux qui aiment régler les actives X javascript et autes) facilement et raapidement en effacant tous cookies et autres inscrit lors de la navig sur le dur en sachant que refusait les active X cookies et assimilé n'ouvre pas systématiquement la page désiré si le contole des cookies et java sont activé sous l'antivirus.
0