Pb de redemarage
lemien
-
al pacino -
al pacino -
slt,
j'ai un ami qui à un pb sur son pc. Bon faut dire qu'il y onnait rien et de surcroit il n'a pas d'antivirus. Son pc redemare à intervalle irregulier, notament à chaque fin de programme. Je pensais au debut à un virus, ensuite je me suis demandé si cela ne venait pas de son alim. Bref je ne vois pas vraiment. Connaissez vous un virus qui ferait ca ou autre...
Merci de votre aide
j'ai un ami qui à un pb sur son pc. Bon faut dire qu'il y onnait rien et de surcroit il n'a pas d'antivirus. Son pc redemare à intervalle irregulier, notament à chaque fin de programme. Je pensais au debut à un virus, ensuite je me suis demandé si cela ne venait pas de son alim. Bref je ne vois pas vraiment. Connaissez vous un virus qui ferait ca ou autre...
Merci de votre aide
8 réponses
si il y a quelques virus comme blaster.worm mais il t'affiche pas un message avant de redemarrer le pc?
lemien
nan justement, mon premier reflexe a été de lui demander la meme chose, en pensant effectivement à ces deux virus. Mais il n'y aucun signe avant redemarage. C'est vraiment aleatoire, il peut rester connecté 1h comme ne pas passer l'ipl
ta essayé ad-aware ou spybot
si ta deja essayer je te conseille de faire un scandisk pour réparer les erreurs
si ta deja essayer je te conseille de faire un scandisk pour réparer les erreurs
sa doit etre surment sa ou sinon
je te conseille d'aller voir dans le registre
donc tu fais éxécuter tu tapper "regedit" tu vas sur hkey_local_machine/software/software/microsoft/windows/curentversion/run et tu regardes ce qui est suspect
je te conseille d'aller voir dans le registre
donc tu fais éxécuter tu tapper "regedit" tu vas sur hkey_local_machine/software/software/microsoft/windows/curentversion/run et tu regardes ce qui est suspect
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t pas obliger de le faire ta un derniere
espoir
tu connais solo antivirus
ben télécharge le
apres des qu'il est bien installer tu crée une "emergency disquette"
mais avant de faire sa tu fais les "updates" ensuite tu vas chez ton copain et tu fais le soloscan avec la disquette et le scan te dira koi
espoir
tu connais solo antivirus
ben télécharge le
apres des qu'il est bien installer tu crée une "emergency disquette"
mais avant de faire sa tu fais les "updates" ensuite tu vas chez ton copain et tu fais le soloscan avec la disquette et le scan te dira koi