Problème Lien popup
Résolu
thank
-
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis bloqué sur un problème, et je suis limite de tout casser !
Merci à vous d'avance, je cherche à creer un un lien style popup, j'entend par là que je voudrais que mon lien ouvre une page sur une nouvelle fenétre avec des dimensions bloqué (genre 400px par 400)
Voila mon lien, il ne fonctionne que lorsque je suis en aperçu, mais pas publier !
<p class=MsoNormal><a href="http://www.ma page.com/" title=" test !"onclick="window.open(this.href, 'exemple', 'height=400, width=400, top=100, left=100, toolbar=no, menubar=no, location=no, resizable=no, scrollbars=no, status=no'); return false;"><span lang=fr
style='font-size:12.Opt;font-family:"Trebuchet MS";color:white;text-decoration:underline;font-weight:bold;language:fr'
<font onMouseOver="this.style.color='#FFD700'"
onMouseOut="this.style.color='#FFd700'"></font>clicker ici</span></a></p>
Je suis bloqué sur un problème, et je suis limite de tout casser !
Merci à vous d'avance, je cherche à creer un un lien style popup, j'entend par là que je voudrais que mon lien ouvre une page sur une nouvelle fenétre avec des dimensions bloqué (genre 400px par 400)
Voila mon lien, il ne fonctionne que lorsque je suis en aperçu, mais pas publier !
<p class=MsoNormal><a href="http://www.ma page.com/" title=" test !"onclick="window.open(this.href, 'exemple', 'height=400, width=400, top=100, left=100, toolbar=no, menubar=no, location=no, resizable=no, scrollbars=no, status=no'); return false;"><span lang=fr
style='font-size:12.Opt;font-family:"Trebuchet MS";color:white;text-decoration:underline;font-weight:bold;language:fr'
<font onMouseOver="this.style.color='#FFD700'"
onMouseOut="this.style.color='#FFd700'"></font>clicker ici</span></a></p>
A voir également:
- Problème Lien popup
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Fake mcafee popup - Accueil - Piratage
3 réponses
Si c'est pas indiscret , tu publies en quoi ? Firefox ou IE6/7 ?
Sinon dans un fichier .Js , j'utilises ceci qui fonctionnes :
Ceci marches sur firefox ; mais pas IE :)
Sinon dans un fichier .Js , j'utilises ceci qui fonctionnes :
popunder = window.open('URL OU PAGE','_blank','center=yes,toolbar=1,location=1,directories=0,status=0,scrollbars=1,resizable=1,copyhistory=0,menuBar=1,width='+mwidth+',height='+mheight+'')
Ceci marches sur firefox ; mais pas IE :)