Fps pour les enfant de dix ans

Fermé
omremy62 - 2 nov. 2008 à 17:14
voxsk8 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 8 mai 2014 à 18:42
salut
je voudrai savoir si il existait un fps gratuit pour les enfant de dix ans parce que jai dix ans

13 réponses

Je suis personnellement joueur de mmorpg, et je trouve très déplacé ta remarque. D'une part, je ne suis pas violent ni agressif, de deux j'ai une vie sociale et de trois je ne suis pas gros.

Néanmoins, pour répondre à ta question, je te propose de taper "fps gratuit" dans google. Tu tomberas sur cette page https://www.jeuxvideo.com/forums/1-92-245-1-0-1-0-0.htm qui t'indiquera quelques fps gratuits. Pour ce qui est de savoir s'ils sont conseillés aux personnes de 12ans, tout reste à voir.

Je pense que tu vas difficilement trouver un fps gratuit de la qualité de ceux comme Unreal ou call of duty, budget oblige. De plus, les fps sont par définition des jeu de tir et pour la plupart sur d'autre personnes. A moins de ne pas axer le jeu sur le réalisme, tu y trouveras sang et parfois membre arrachés. Cela reste un jeu et la plupart des joueurs sont bien portant même après avoir passer leur jeunesse à jouer à des fps en tout genre.

Voilà pour mes conseils. Bon courage.
5
ouai dsl maintenn je jou pu
0
j'ai une vie sociale et de trois je ne suis pas gros. FAKE
0
Les fps sont des jeux violents (voir ultraviolents) si tu as 10 ans, t'as pas l'age de jouer a des 'jeux' qu'ils appellent sa, dans ce genre en plus la mentalité c'est 'plus c'est interdit et plus y'a du sang mieux c'est' c'est complètement faux les jeux sont fais pour se divertir pas pour tuer des gens on peux s'amuser sans tuer des centaines de personnes virtuellement si les fps sont +16 & +18 c'est pas pour rien.
1
Gratuit, pas gore et très jouable:WARSOW

http://www.warsow.net/
1
Antaku Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 29
2 nov. 2008 à 17:24
Hummmm... je suppose que quand tu mets FPS ça vaut dire "first-person shooter" et non "fédération des praticiens de santé".

Donc la réponse est que normalement non, logiquement la limite d'age est entre 12 et 14 ans mais si tes parents t'empêchent de jouer à des jeux comme Call of Duty ou Medal of Honor, tu peux toujours les convaincre en enlevant le mode sang ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c sur mais mon pc c de la merde pour jouer il a que 120 mo carte graphique donc j'aimeri savoir si il ya un fps gratuit pour les 12 14 ans avec pas de sang
0
Antaku Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 29
2 nov. 2008 à 17:29
Je sais pas trop mais il y a peut-être un call of duty qui passe avec ça, faut demander à un professionnel là ^^
0
mais maleuresement c pas un fps gratuit mais la demo jai deja jouer elle est tres bien
0
Antaku Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 29
2 nov. 2008 à 17:35
Mais si tu veux jouer à un jeu en ligne tu peux toujours tester les MMORPG gratuit comme Metin2, Dofus, etc ...

Je te conseille personnellement Metin2 mais ça dépend de chacun après, de plus je sais même pas si ça existe un FPS gratuit, quelqu'un en connait ?
0
surtout pas jen ai deja un mais ji joue apeine parce que quand je vois les gros no life agressif sur internet jai pas envi de devenir comme eu XD
0
y a battlefield heroes gratuit , sans sang , cartoon ,c'est payant juste pour avoir des plus vetement cool , arme
0
nicooohhhhh!!!!!!!!!!!!!
28 févr. 2010 à 14:46
ouai tu va sur gpatato est tu clik sur flife
0
le seul et premier du style pour tous les ages.
midi maze !

réactualisé pour pc en winmaze


pas de sans, pas d'arme, tres simple, juste des smiley.

et pour les anciens !

Have a nice day !
0
voxsk8 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014
8 mai 2014 à 18:42
FPS GRATUIT SANS SANG : WARROCK http://en.warrock.nexoneu.com/
ma jeunesse la dessus j'ai commencée a 9ans et je suis aujourd'hui une personne normal qui a son bac ^^
0