A voir également:
- Configuration pour Cod4 sous vista
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration chromecast - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 12:09
3 nov. 2008 à 12:09
salut!
comme la configuration minimum est : Win XP/Vista, PIV 2.4 GHz, 512 Mo de RAM (XP) 1 Go de RAM (Vista), carte 3D 128 Mo compatible DirectX 9.0c, 8 Go d'espace libre sur le disque dur
, ton Pc va avoir du mal a le faire tourner, ta carte graphique n'etant pas assez puissante.
comme la configuration minimum est : Win XP/Vista, PIV 2.4 GHz, 512 Mo de RAM (XP) 1 Go de RAM (Vista), carte 3D 128 Mo compatible DirectX 9.0c, 8 Go d'espace libre sur le disque dur
, ton Pc va avoir du mal a le faire tourner, ta carte graphique n'etant pas assez puissante.
dans ce cas, quel carte graphique puis je prendre dans un budget resonnable sachant que je suis pas un hardcore gamer.
est ce que rajouté peutetre egalement une bonne idée?
Je raplle que je suis sur un portable.
est ce que rajouté peutetre egalement une bonne idée?
Je raplle que je suis sur un portable.
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 14:04
3 nov. 2008 à 14:04
changé une carte graphique est vraiment dure, il faut que ta nouvelle carte graphique soit exactement de la meme taille que l'ancienne.
mais tu peux lire cet article, qui téclaireras surement. http://www.extremepc.fr/actualite-690-dossier--changer-la-carte-graphique-d-un-pc-portable.html
mais tu peux lire cet article, qui téclaireras surement. http://www.extremepc.fr/actualite-690-dossier--changer-la-carte-graphique-d-un-pc-portable.html
Merci pour ce lien qui m'eclaire un peu plus...
En allant sur un tableau comparatif des cartes graphiques je me suis rendu compte que ma carte est vraiment dépassé.
Je suis de plus en plus déçu par les jeux sur Pc en ce moment. Avant la différence entre pc de jeux et pc de bureau n'etait pas aussi élevé.
300 euro une carte graphique ca fait un peu chere je trouve.
Merci quand meme
En allant sur un tableau comparatif des cartes graphiques je me suis rendu compte que ma carte est vraiment dépassé.
Je suis de plus en plus déçu par les jeux sur Pc en ce moment. Avant la différence entre pc de jeux et pc de bureau n'etait pas aussi élevé.
300 euro une carte graphique ca fait un peu chere je trouve.
Merci quand meme
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 14:21
3 nov. 2008 à 14:21
tu peux jouer a COD4 avec une carte a 100€, comme la nvidia geforce 9600GT
a oui mais toi c'est sur Pc portable......
vérifie quand meme les prix, en un an, ça a bien changer je pense.
a oui mais toi c'est sur Pc portable......
vérifie quand meme les prix, en un an, ça a bien changer je pense.