2 réponses
les boos sont t amis( armure terre et eau requise)ils sont au sud du temple feca
(dsl si mes info sont fausse sa fait un moment que j'ai laché dofus)
(dsl si mes info sont fausse sa fait un moment que j'ai laché dofus)
emric
merci grace a toi je suis lvl 20 et j'ai pas fini :)
GuildebouletBretons
>
emric
Prende prsime et va xp moon !!!!
Alors tu vois souvent on commence par dire au moins à quel jeux on joue.
Puis les feca c'est vraiment pas la classe la plus dur à faire évoluer.
Puis au niveau 17 tu dois pas chercher bien loin pour trouver un monstre à ton niveau.
Puis les conseils qu'on te donnerais maintenant ne serait plus valable dans 5 niveaux (2h).
Puis il existe un forum dofus qui explique en long en large et en détail comment et où xp.
Enfin voila ce que j'en pense
Puis les feca c'est vraiment pas la classe la plus dur à faire évoluer.
Puis au niveau 17 tu dois pas chercher bien loin pour trouver un monstre à ton niveau.
Puis les conseils qu'on te donnerais maintenant ne serait plus valable dans 5 niveaux (2h).
Puis il existe un forum dofus qui explique en long en large et en détail comment et où xp.
Enfin voila ce que j'en pense
D'accord avec toi Rizzen Virnn ,avec un peu d'expérience dans le jeu on peut facilement monter un feca lvl 100 en un mois sans jouer comme un fou (enfin ,ce n'est que ce que je pense),moi perso,j'y ai joué une demi heure par jour ,et encore pas tout les jours ,et je me suis retrouvé lvl 126 en deux mois ('fin p'tet trois ,me souviens plus) et pour les petits conseils d'xp ,en voici:
Quelques conseils d'xp pour un feca (feu ,je précise) .
Pour monter un feca feu,c'est très simple ,booster un max l'intelligence (je pense que vous l'aurez compris ^^)
et un petit peu de vita (mais vous pouvez parchoter aussi ^^).
Pour les armes le must est:un bâton forgemagé feu+une maistrise des bâtons
Pour les sorts ,Glyphe enflammé ,armure terrestre à monter au niveau 5/6 (mais bon ,niveu 5 c'est préférable)
Pour le reste on peut placer quelques points dans les armures (notamment armure incandescente ),le feca sera presque invincible tant qu'il ne fera pas face à des monstres qui font des désenvoutements ,mais il ne fera pas beaucoup de dégats jusqu'au niveau 60,c'est après qu'il vous plaira vraiment ,mieux vaut utiliser beaucoup les glyphes avec son feca ;).
Quelques conseils d'xp pour un feca (feu ,je précise) .
Pour monter un feca feu,c'est très simple ,booster un max l'intelligence (je pense que vous l'aurez compris ^^)
et un petit peu de vita (mais vous pouvez parchoter aussi ^^).
Pour les armes le must est:un bâton forgemagé feu+une maistrise des bâtons
Pour les sorts ,Glyphe enflammé ,armure terrestre à monter au niveau 5/6 (mais bon ,niveu 5 c'est préférable)
Pour le reste on peut placer quelques points dans les armures (notamment armure incandescente ),le feca sera presque invincible tant qu'il ne fera pas face à des monstres qui font des désenvoutements ,mais il ne fera pas beaucoup de dégats jusqu'au niveau 60,c'est après qu'il vous plaira vraiment ,mieux vaut utiliser beaucoup les glyphes avec son feca ;).