*Au secour mon ordi est malade*
djaydjaydjay
-
AnonymeQC Messages postés 25 Statut Membre -
AnonymeQC Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye de remettre mon ordi en etat il a un virus que je ne detecte pas. Je n arrive pas a installer les logiciels de protections parfeu antivir etc . Pb avec true vector, message d erreur quand j'essaye d'installer anti-vir .... Je met une plombe à aller sur le net, que faire...je ne sais pas si j arriverai au bout du message est ce que je dois vous appeler avec un telephone ... je ne sais plus quoi faire j ai commencer a supprimer des logiciels qui ne me servent plus a rien des jeux des log de montages video ... voila merci d avance
J'essaye de remettre mon ordi en etat il a un virus que je ne detecte pas. Je n arrive pas a installer les logiciels de protections parfeu antivir etc . Pb avec true vector, message d erreur quand j'essaye d'installer anti-vir .... Je met une plombe à aller sur le net, que faire...je ne sais pas si j arriverai au bout du message est ce que je dois vous appeler avec un telephone ... je ne sais plus quoi faire j ai commencer a supprimer des logiciels qui ne me servent plus a rien des jeux des log de montages video ... voila merci d avance
A voir également:
- *Au secour mon ordi est malade*
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjouir
essaye de telecharger Malwaresbytes, intalle le fait une mise a jour, puis fait une analyse et supprime tout ce qu'il aura trouvé
essaye de telecharger Malwaresbytes, intalle le fait une mise a jour, puis fait une analyse et supprime tout ce qu'il aura trouvé
je crois que j ai a faire à un virus de dingue je ne peut plus rien installer sans qu il y est un message d erreur avant qu il ne soit installer ... georges croyez vous des lors que ce logiciel soit different des autres et autorise a s installer normalement jusqu au bout ... si kk1 a d autres elements de reponses je suis preneur