*Au secour mon ordi est malade*

djaydjaydjay -  
AnonymeQC Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

J'essaye de remettre mon ordi en etat il a un virus que je ne detecte pas. Je n arrive pas a installer les logiciels de protections parfeu antivir etc . Pb avec true vector, message d erreur quand j'essaye d'installer anti-vir .... Je met une plombe à aller sur le net, que faire...je ne sais pas si j arriverai au bout du message est ce que je dois vous appeler avec un telephone ... je ne sais plus quoi faire j ai commencer a supprimer des logiciels qui ne me servent plus a rien des jeux des log de montages video ... voila merci d avance
A voir également:

4 réponses

georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre 143

Bonjouir
essaye de telecharger Malwaresbytes, intalle le fait une mise a jour, puis fait une analyse et supprime tout ce qu'il aura trouvé
0
djaydjaydjay

je crois que j ai a faire à un virus de dingue je ne peut plus rien installer sans qu il y est un message d erreur avant qu il ne soit installer ... georges croyez vous des lors que ce logiciel soit different des autres et autorise a s installer normalement jusqu au bout ... si kk1 a d autres elements de reponses je suis preneur
0
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre 143

essaye car ce logiciel en vaut la peine pour nettoyer les spywares malwares et autres infections
0
AnonymeQC Messages postés 25 Statut Membre 1

true vector en un des modules de zone alarme firewall déinstall zone alarm si tu veut installer un autre firewall si il es deja déinstaller cherche sur le site du fabriquant pour un clean uninstall
0