SOS LIMEWIRE
depont cecile
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai téléchargé de la musique que j'aimerais transferer sur mon bureau et sur une clé USB. Comment dois-je mis prendre car j'ai essayé en les déplacant directement sur mon bureau et après j'ai fais un copier/coller pour les remettre sur limewire pour qu'elle reste en ligne mais tous les nom des titres apparaisent avec copie de....
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
J'ai téléchargé de la musique que j'aimerais transferer sur mon bureau et sur une clé USB. Comment dois-je mis prendre car j'ai essayé en les déplacant directement sur mon bureau et après j'ai fais un copier/coller pour les remettre sur limewire pour qu'elle reste en ligne mais tous les nom des titres apparaisent avec copie de....
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A voir également:
- SOS LIMEWIRE
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
- Limewire 5.5.10 - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
boujour, tu dois les glisser sur ton bureau et revient dans limewire est tu clique droit et tu met: purger le fichier chargé. (il est dans ton bureau quand tu fait cela) et après, tu séléctionne les icone musique (tes chansons) et tu met envoyez vers, ta clé usb
cela depend julien du havre, si cette personne veut juste faire une plateforme d'échange mais si elle télécharge des produits sous licences, je suis entierement avec toi julien! alors cecile ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question