SOS LIMEWIRE

depont cecile Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai téléchargé de la musique que j'aimerais transferer sur mon bureau et sur une clé USB. Comment dois-je mis prendre car j'ai essayé en les déplacant directement sur mon bureau et après j'ai fais un copier/coller pour les remettre sur limewire pour qu'elle reste en ligne mais tous les nom des titres apparaisent avec copie de....
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

6 réponses

julienduhavre Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Dsl mais ccm n'aide pas pour ce genre de programme
0
Utilisateur anonyme

boujour, tu dois les glisser sur ton bureau et revient dans limewire est tu clique droit et tu met: purger le fichier chargé. (il est dans ton bureau quand tu fait cela) et après, tu séléctionne les icone musique (tes chansons) et tu met envoyez vers, ta clé usb
0
depont cecile Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pur la réponse mais comment les remettre coorectement dans limewire afin qu'il reste en ligne disponiblepou les autres ?
0
Utilisateur anonyme

cela depend julien du havre, si cette personne veut juste faire une plateforme d'échange mais si elle télécharge des produits sous licences, je suis entierement avec toi julien! alors cecile ?
0
depont cecile Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C un GAG.........
0
Utilisateur anonyme

nn, je suis sérieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais moi aussi je suis sérieuse!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

nn, ce n'est pas un gag! c du sérieux le téléchargement illicite tu sais... alors si c pour poser ce genre de question...
0