Koala

madikoala972 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madikoala972 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a vous tous vou alle bien moi sa va
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. zazouu14 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

weh sa va
    0
  2. madikoala972 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa va merci commen tu fai pour telecharge les film gratui
    0
  3. zazouu14 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

beh tu télécharge un logiciel de téléchargement comme limewire ou Lphant etc.... ou e-mule
    0
  4. madikoala972 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa passe pa kan je le fai
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. zazouu14 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

coment çà?
    0
  7. madikoala972 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour telecharge je ni arrive pa
    0
  8. zazouu14 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

soit plus explicite steplééé

tu n'arrive pas à télécharger quoi?
    0
  9. madikoala972 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

des film sur emul
    0
  10. zazouu14 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

ah bon?

c'est bizarre

change de logiciel alors

pourquoi tu n'y arrive pas, y trouve pas?
    0
  11. madikoala972 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
    0