A voir également:
- Budget pour construire un parc d'attraction
- Actual budget - Guide
- Construire un organigramme - Guide
- Jeux pour construire des maisons en 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Parc informatique en anglais ✓ - Forum Windows
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau - Forum Musique / Radio / Clip
17 réponses
Le mieux c'est d'acheter le jeu "roller coaster tycoon 3" tenez regardez ceci, téléchargée la version démo et ensuite si cela vous plait allez l'achetez!!^^ http://www.atari.com/rollercoastertycoon/us/index.php
moi j'ai la solution , un jour ma tante m'a apporter un jeu sur ordinateur qui s'appelle "theme park world" je l'ai essayer tu est le directeur d'un parc d'attraction et tu peux essayer les maneges
voila en esperant vous aider a+
voila en esperant vous aider a+
moi qui et fan des jeu de gestion je suis d'acc avec gabiz il a rien de mieux que ce jeu dans la gestion de parc et sinon il y'a aussi theme park qui et vraiment pas mal voila !
Ps : si tu trouve que ton probléme n'est plus d'actualiter met le sujet comme résolu mercii !
Ps : si tu trouve que ton probléme n'est plus d'actualiter met le sujet comme résolu mercii !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous pouvez aller sur zoo manager vous ete propriertair d'un parc d'atraction est vous pouvez construir vous meme votre manage , c'est moi qui a dessiner les plans du parc est qui a dessiner les plan des montagne russe !!
aller c trop bien
aller c trop bien
Moi j'ai trouver une démo du logiciel nolimits rollercoaster simulation pas de gestion de parc il faut créer tes montagnes russes ou autres avec rails et wagon et tu peux avoir la vue comme si tu été dedans sauf que le logiciel n'est pas facile a prendre en main sinon ont peut faire des choses pas mal avec j'ai vue des vidéos.
Mais bon faudrait qu'ils sortent un logiciel nouveau avec des bon graphisme et pas trop compliqué parce que celui la n'a pas de graphisme superbe mais sa reste correcte et niveau prise en main il n'est pas vraiment facile.
Mais bon faudrait qu'ils sortent un logiciel nouveau avec des bon graphisme et pas trop compliqué parce que celui la n'a pas de graphisme superbe mais sa reste correcte et niveau prise en main il n'est pas vraiment facile.
Bonsoir, le site www.parkworld.fr vous propose de crée votre propre parc d'attraction .
Au plaisir de vous voir sur notre site .
Amicalement
juju
Au plaisir de vous voir sur notre site .
Amicalement
juju
alors le jeu zepark il faut que tu cree ton parc de tes reves et bidouland tachete tes attraction neuf ou d'occasions et tu les places sur la carte