Simulation de parc d'attraction

Fermé
leviathan -  
 one-piece -
Bonjour,je cherche une simulation de parc d'attraction sur internet et en français où il y'a beaucoup d'inscrit et qui est connu. J'attend vos reponses et merci d'avance.

17 réponses

gabiz02

Le mieux c'est d'acheter le jeu "roller coaster tycoon 3" tenez regardez ceci, téléchargée la version démo et ensuite si cela vous plait allez l'achetez!!^^ http://www.atari.com/rollercoastertycoon/us/index.php
39
pakito

moi j'ai la solution , un jour ma tante m'a apporter un jeu sur ordinateur qui s'appelle "theme park world" je l'ai essayer tu est le directeur d'un parc d'attraction et tu peux essayer les maneges

voila en esperant vous aider a+
13
shark62110 Messages postés 50 Statut Membre 12

moi qui et fan des jeu de gestion je suis d'acc avec gabiz il a rien de mieux que ce jeu dans la gestion de parc et sinon il y'a aussi theme park qui et vraiment pas mal voila !
Ps : si tu trouve que ton probléme n'est plus d'actualiter met le sujet comme résolu mercii !
8
bob

tu tapes bidouland ou lagoon b qui sont pas mal
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilou

il ya un site: jeux parc d'attraction
5
aze563

vous pouvez aller sur zoo manager vous ete propriertair d'un parc d'atraction est vous pouvez construir vous meme votre manage , c'est moi qui a dessiner les plans du parc est qui a dessiner les plan des montagne russe !!
aller c trop bien
5
ben85

slt jte donne un bon site va sur http://ww5.parkworld.fr

@+
5
one-piece

le site est super cool, en plus y a une bonne ambiance et il fond même la V3 en se moment. De plus les vols sont rarissime pas comme sur bidou

Je vous le recommande www.parkworld.fr
0
lola

il y a un jeux de parc attraction sa sapelle bidouland
3
Lebocoeur

Moi j'ai trouver une démo du logiciel nolimits rollercoaster simulation pas de gestion de parc il faut créer tes montagnes russes ou autres avec rails et wagon et tu peux avoir la vue comme si tu été dedans sauf que le logiciel n'est pas facile a prendre en main sinon ont peut faire des choses pas mal avec j'ai vue des vidéos.
Mais bon faudrait qu'ils sortent un logiciel nouveau avec des bon graphisme et pas trop compliqué parce que celui la n'a pas de graphisme superbe mais sa reste correcte et niveau prise en main il n'est pas vraiment facile.
3
juju291186

Bonsoir, le site www.parkworld.fr vous propose de crée votre propre parc d'attraction .

Au plaisir de vous voir sur notre site .

Amicalement
juju
2
lilou

je me suis inscri mes je trouve que ses nul car y a pas de bonmomme et on peut pas aller dans les manege
0
aaaqqqwwwzzssxxedc

rct 3 !!!!!!!!!!!
2
rct3

achetez rct3 c troi foi mieu :)
2
0027

Moi aussi je cherche
1
alex

j'ai vu cela: http://www.bidouland.com/reglement.php
1
lilou

ses pouri
0
amandine

alors le jeu zepark il faut que tu cree ton parc de tes reves et bidouland tachete tes attraction neuf ou d'occasions et tu les places sur la carte
0
vava

Désoler mé zepark marche pas a chaque foix que l'on s'inscrie il veut pas ce mettre en route
"désoler ce psodo n'éxiste pas"
Donc il vaudrai mieu en trouver un autre au mieu de s'acharné sur son ordi parce que sa veut pas marché!!!!
0
léna88

salutbon un truc t pas le seul a chercheret il fo se débrouiller seul

ps:mé c bin ke tu croient au autre
0
bossdu38

oui je connais une simulation telle que elle, le nom de ce jeux est: BIDOULAND. ce jeux est conseillé aux ados ou plus grand. ce jeux necessite des principe de gestions particuliere et il faut aussi etre un minimum patient mais je vous le conseil.
0