FALLOUT 3 avis?

Fermé
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 2 nov. 2008 à 12:32
 Lu - 23 févr. 2023 à 17:32
Bonjour,
que pensez vous de FALLOUT 3?
A voir également:

27 réponses

Anonymouseuh
17 avril 2009 à 18:51
Petit gros up... hihi dezolé ^^
Bha alors moi mon avis sur fallout 3, j'ai le jeu depuis quelque jours et je n'aime pas trop... Enfin si sa peut aller mais je n'y m'attache pas vraiment ...
Je trouve que le jeu manque d'action :S c'est une graaaaande carte, c'est bien, mais il y a 1 monstre tout les 10 km ><
Niveau graphisme, c'est beau mais tout est detruit ... ^^" Certe c'est l'histoire mais ils auraient pu faire quelque ville en assez bonne etat ( si on peut dire )
Apres la variété des armes des niveaux des boost de sort c'est plutot bien foutu sa, et d'avoir un coequipier.
C'est mon 1er fallout, j'aurai cru que c'etait un jeu ou il y avait que de l'action sans repis mais non j'me suis tromper ^^
C'est soit disant un jeu de salon , peut-etre pour sa ^^
J'ai 13ans pour sa que je dois pas trop appricier.
Certaine personnes note le jeu a + de 16 mais bon voila quoi j'aimerai bien savoir ce qui vous fait scotcher sur fallout 3... Peut-etre parce que c'est une serie d'un bon jeu ? ^^
-2
franchement moi qui est fan du deuxiéme max payne et qui recherche de la durée de vie (quétes secondaires m'a t'on dit énorme) par contre faut arréter la mauvaise foi (quoique je comprend que certaine personne soit décu qu'il ressemble pas aux autres fallout) mainenant j'ai une autre question fallout 3 marche t'il avec un chipset South Bridge: Intel 82801GB ICH7 ? si il marche avec je me l'achéte direct!
-2
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 167
24 mars 2010 à 13:24
Désolé de ressortir ce post qui dormais, mais je dois me vider le coeur ! Je vien d'acheter ce jeux, qui selon les commantaire étais sois disant exellent ! Mais apres avoir essayer d'aimé Oblivion, Fallout 3 vient de confirmé mon dégout total pour la compagnie Bethesda, avec des bugs des années 1995 ou l'on n'est pris dans le decor, ce qui nous oblige a reloadé la sauvegarde ! Sans parlé de la démarche douteuse du perso a la 3ieme personne, qui semble flotter sur le decor ! J'ai meme eu droit, lors du mode "bullet time" d'etre pris dans le mode sans pouvoir ressortir, a cause de mes munitions a 0, donc je ne pouvais pas tirer, ni sortir ! ???
En plus de détester le zoom sur un perso qui dialogue !
Bref, je crache sur cette compagnie !
-2
Je me sens un peu mal...

J'suis pas un gros consommateur de jeux vidéos car j'ai des goût très difficiles à satisfaire.
Je suis furieux. Fallout 1 et 2 étaient des purs chef d'œuvre. Ils étaient moches, même pour les moyens techniques de l'époque, mais ils avaient un "cœur thermonucléaire". Drole, trash, osé, décalé...
La reprise de Bethesda est belle, mais terriblement plate.

Et je dois avouer que j'attendais énormément de ce jeu... et de ce studio.
Je suppose qu'on est confrontés au dénominateur commun des suites: elles déçoivent les fans de la première heure.
Les jeux vidéos c'est comme les films. Plus y a d'argent, plus les effets spéciaux rendent le film tape a l'oeil, il suffit de payer des armées d'infographistes coréens, mais l'argent n'achète pas le petit truc qui donne du peps a une production. Plus on a d'argent et plus on est feignant en méninges. (l'équipe de Black Isle avait quelque chose a dire, l'équipe de Bethesda tète du Dollar)

Je sais, je ne fais qu'énoncer des évidences, mais ma frustration était insupportable, il fallait que je l'exprime. J'aime pas trop l'idée que je crache sur quelque chose qui me faisait baver depuis des années. (ça fait donc beaucoup de bave a rendre)

Bon, sur ce je retourne jouer à Warcraft3. Il est pas beau, mais quelle grosse marrade.
-3
dement ou pas...
4 nov. 2008 à 01:33
Si on prend en compte les facteurs de durée de vie et d'interet,c'est sure qu'il ne merite pas le prix d'environ 60euros.
La quete principal se boucle plus vite qu'on imagine,pleins de sites a decouvrir avec trés peu de quetes annexes,on se retrouve le plus souvent a chercher quelque chose a dezinguer histoire de rallonger un peu le temps de jeu mais on s'en lasse assez vite.
Le scenario un peu grotesque ou il faut chercher papa dans le desert tient plus du ridicule qu'autre chose (vous avez pas vu mon papounet!),les graphismes sont beau c'est vrai mais bon.... est ce que ca suffit pour faire un bon jeu,je crois pas.
En bref,ce jeu etait annoncé comme la grande claque de la fin d'année mais pour moi ca a plutot etait un coup de pied dans les coui...
0
Catcheurfou2 > dement ou pas...
20 nov. 2008 à 23:58
Bonjour a tous,

Alors je tiens a dire que je ne suis pas d'accord avec vous, ce jeu n'est pas un foutage de gueule! C'est une merde monumental!! Eh oui Bethesda nous a vendu un jeu très mal pensée. Pour ce qui est des graphisme et des PNJ j'avoue avoir été agréablement surpris de l'évolution (passage a la 3D, possibilité d'interaction avec les PNJ) mais ce jeu n'est pas celui vantais par les médias et les journaux. Après la petite vidéo d'introduction on se dit sa y est le jeu commence, et on est trés vite heureux de démarrer le niveau de "L'abris 101". Passer les trois, quatre épreuve de "tutorial" on se dit "Ouais je vais sortir d'ici, je vais trouver un bonne armure, une bonne arme et je vais m'amuser un peu" mais l'on retombe vite sur terre! Une fois le scénario véritablement commencer l'on doit partir dans une ville nommé "Megaton". En y rentrant l'on croise le shérif et une fois la conversation terminé on cherche le marchand d'armes, pour ceux qui l'on "trouver" assez rapidement dans la ville sont trés forts car la ville est un vrai foutoire et qu'il est a peu prés impossible de s'y repéré, personnellement il m'a fallu 15 minutes pour le trouver et par chance..il est fermé! Donc impossible de ce procuper une autre arme que ce pisolet basique récupéré au niveaux précédent. Rappelons ensuite que "Megaton" ne doit comporter qu'une dizaine d'habitants et que l'on en aura vite fait le tour. Donc nous allons voir le barman et lui demandons s'il n'a pas vu notre papa (Scénario trés rechercher ^^). Un point positifs néanmoins si vous décidez d'aider les gens de cette "ville" a désamorcer la bombe en sont centre et que vous ne vous fait pas payer pour cela, vous aurez une maison généreusement offerte!! Pour ce qui du systelme des maisons, rien a dire! Etre l'achat de nouveau Theme(Décorations) et de matériel tels qu'un établi pour fabriquer des armes, d'un "mini centre médical".. on a tout pour faire de cette maison notre petit chez soi. Une fois la maison explorer, nous repartons de "Megaton" pour allez a la station de radio Galaxys News. S'y vous arriver a survivre jusqu'à la ( et oui pas évident avec le pistolet et 15 munitions ainsi que la matraque de police) vous aurez alors la chance de trouver cette super planque garder comme une forteresse, avec de gens qui essaye de survivre, un endroit ou il y a plein de vendeurs en tout genre, et même encore une maison a acheter dans cette tours immense!! Eh ben non, il 'en ai rien!! Vous arrivez dans un tour délabrer( c'est dans l'esprit du jeu rien a dire) ou il n'y a encore une fois qu'une dizaine de personne, il n'y a qu'un étage et aucun marchant, rien!! Alors que juste avant une des gardes nous dit "Galaxys News c'est une planque ou l'on aime bien s'arréter pour etre au calme, en lieu sur, pendant cette tempete!!" (tempete utiliser pour décrire le chaos de dehors). Et donc vous parlez a ce DJ qui anime la radio et qui l'anime tout seul !! chapeau !!(Ah mes non, tout les gens qui font fonctionnait la radio sont tous derriere les portes vérouiller que l'on ne peut pas ouvrir, excuser moi je ne savais pas^^.)... Franchement si vous aviez l'intention d'acheter Fallout 3 économiser plutot pour des jeu qui en valent vraiment le cou...

Cordialement Catcheurfou2

PS: Désolé mes j'avais besoin de montrer ma déception par rapport a ce jeu ^^... sa va mieux maintenant( bon ou es que j'ai mis le CD d'Oblivion ? ^^)
0
quentyn87 > Catcheurfou2
23 nov. 2008 à 01:35
heu d'accor mais enfaite bethesda avez bien dit que fallout 3 n'aver rien a voir avec les autres aupus mm si ils on garder un fon alors bon moi j'en suit a 78 h de jeu je me régale , je suis d'accord que sa n'a rien avoir avec les autre mais c vrément alors de dire que c un foutzge de gueule nan c pas vrai s'été annoncer depis le début !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
23 nov. 2008 à 12:14
merci pour vos avis, moi je l'ai revendu au bout d'1 semaines, pas du tout aimé, ca met 3 plombe d'un endroit a un autre pour y aller pour la 1er fois..le mec il cours pas, enfin plus de petit truk comme ca, ki o final font un gros truk tout pourris
-3
remy66fr Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 17
13 juil. 2009 à 20:55
fallout 3 est le meilleur jeu dont jai joué graphisme pa mal , jouabilité exellent , scénarion fénoménal,ben le jeu qui fo acheté moi je lai eu sur 360 alrs je lagai pa moi un pote a moi lavai sur pc je te conseille po

allé a+
-3
buliche Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 8
15 déc. 2008 à 13:55
je suis toute a fais dacors que c est une grosse merde pour plusieur raison
j ai jouer au trois premier opus ( noublion pas tactique qui maleureusement n avais pas de dialogue ) et celui ci na rien a voir . et oui cela fais un moi et demi que je l ai mais j ai pris mon temp surtout quand on sait que la quete principale se fais en deux seconde et que le jeux s arrète alors pour comencer . le premier probleme c est le faite qu on s arrète au niveaux 20 alors du coup on se retrouve a continué dans un univere ou on evolue plus et ou personelement sa me fesait chier de recupéré de l xp qui ne servait a rien grosse deseption . je me souvient que dans les deux premier les rencontre dans le desert etait fréquent combient d entre vous on volontairement fracassé du mutant ou des soldat de l enclave pour l xp et biensur leur armes qui valaient beaucoup de tune la casiment rien , juste des fois des putin de rascorpion increvable c est le monde a lenvers maintenent je vais vous parlais des armes ici la panoplie est minime meme pas la possibilité de les ameliorés il faut les trouver ou les acheter ( on construit 5 arme mais le matosse tu ne peux pas l amelioré ) sans conpté que tout au longt du jeux je me demandais ou se trouver c est putin de marchant dans les ville qui en faite est inexistant et on remarque que en faite a par se faire chier dans des metro toujours blinder de goul qui va savoir pourquoi te saute dessu sans raison mais ne bouf toujours pas leur clabar pouri plutot que trouver des ville et des dialogue qui ainssi donne plein de quete. le meilleur car comme tous grand joueur de rpg car normalement fallout c est un rpg on fais en sorte de fair des stoc pour avoir plein de tunes mais on se rend compte assait vite que deja les armes , tu les trouves assait vite , qu il n y a casiment pas de marchant sans parlait des munition quon ne trouve casiment que sur les cadavre ( putin un moment j ai galéré j avais plus de munition et cette conasse de megatone n en vendait pas ), on se retrouve alors avec une barraque remplie d arme et d armure de super bonne qualiter et un paquet de frique a faire envier toute la population de se putin de jeux et qui au final ne sert a rien putin . je me suis fais chier a rassembler en trensportant comme un mulé tous se matose et se pognon . bon au final j ai mis un moi et demi car je travaille et je ne peu pas tous le temp jouer alors quand on termine le jeux aprés cettefais chier a faire des quete qui me donais plus d xp et quand on connais les deux premier opus et bas la quand on finis on tombe de trés haut et on envois le pc la play3 ou la xbox360 et le jeux par la fenetre tout en envoyent des menace de mort a betesda pour avoir detruit son espoir de pouvoir espéré un jour jouer a une suite digne d un fallout 1 et 2 car c est conard on oublier l essentiel du rpg car a la fin on se retrouve avec un comentair minal qui ne parle que de relation pere fils toute en oubliant les conclusion de toute les quete anexe je m attendais a sa a la fin comme dans les deux premier et bas rien pas une conclusion sur la quete des fourmis qui mon bien cramé le cul , sur l autre qui a ecris sont livre , rien , tous le monde est content tous le monde bois, é bas franchement sorté pas le 4 il va pas se vendre croyai moi
-4