Probleme 'ip et passerelle par defaut
max7824
-
brupala Messages postés 112446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai voulu avoir une adresse ip fixe j'ai donc ete dans l'invite de commande j'ai tapé ipconfig/all
il m'affiche donc mon adresse ip ,la passerelle par defaut et le dns et d'autres infos
ensuite je met ses infos dans connexion reseau protocol internet ipv4 et je fais ok
et depuis je n'ai plus d'internet j'ai essayé de remetre l'ip automatique mais sa na marche pas
sur msn il me met que la passerelle par defaut semble etre hors ligne
j'utilise l'aol box et un autre pc y est connecté mais lui fonctionnne tres bien sur inernet
je suis sous vista
merci de vos reponse
voila j'ai voulu avoir une adresse ip fixe j'ai donc ete dans l'invite de commande j'ai tapé ipconfig/all
il m'affiche donc mon adresse ip ,la passerelle par defaut et le dns et d'autres infos
ensuite je met ses infos dans connexion reseau protocol internet ipv4 et je fais ok
et depuis je n'ai plus d'internet j'ai essayé de remetre l'ip automatique mais sa na marche pas
sur msn il me met que la passerelle par defaut semble etre hors ligne
j'utilise l'aol box et un autre pc y est connecté mais lui fonctionnne tres bien sur inernet
je suis sous vista
merci de vos reponse
A voir également:
- Probleme 'ip et passerelle par defaut
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
en donnant tous les détails nécéssaires.