Titre musique freres scott saison 6 episode 8

patachou - 2 nov. 2008 à 12:01
sawyer-22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 14:45
bonjour
je voudrai connaitre le titre de la musique entendue au début de l'épisode 8 de la saison 6 DES FRERES SCOTT lorsque Nathan joue son match de slam ball
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

zarah59 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 6
26 mars 2009 à 16:01
sik épisode 8 saison 6 : qd Nath joue : "Let's Dance To Joy Division" - The Wombats
dis moi si c'est bien ça!!!
xoxo Zarah
2
sawyer-22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 2
9 déc. 2009 à 14:45
slt les fans des freres scott!!! pour trouver les musiques ke vs cherché c facile partez sur le site oth-music.com ya tte les chansons de tte les saisons!!!
2
désolé je n'ai pas de reponse a ta question.mais pourrais tu me dire ou tu as trouver l'épisode 8 stp?car je n'ai trouver que les episodes jusqu'au 7 de la saison 6.
merci
1
Salut, si c'est bien la musique du début de l'épisode que tu recherches, (et si tu ne l'as pas déjà trouvé entre temps) c'est "watch out" de Chris Cornell. Voiilà bye
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour tout les interéssés des frères scott voici le lien de toute les saisons :

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=buzzactus&e=com
1
Hello les gens :)
Moi je cherche la musique après le mariage où Peyton saigne !
Si quelqu'un sait c'est laquelle, merci de me répondre :)
0