Amsn

MiMi -  
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Bonjour,

j' ai un probleme. Je n'arrive pas a télécharger amsn pour mon linux. J'ai cliquer sur les lien que vous aviez conseiller a une autre personne je l'ai télécharger et maintenant je ne trouve pas le logiciel sur mon ordi pouvez vous maider je vous en supli!!!

ps: désolé si il y a des faute d'orthographe.
A voir également:
  • Amsn
  • Amsn - Télécharger - Messagerie

2 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Hello, ouvrez un terminal et tapez simplement ceci :

sudo apt-get install amsn
(entrez votre mot de passe superutilisateur)

Puis validez et voilà !
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Apt n'est pas présent sous Fedora... (j'ai l'impression de me répéter...) On n'utilise pas sudo non plus d'ailleurs...

Sous Fedora, on utilise yum.

Ouvrir un terminal.
su -
yum update
yum install amsn

Cordialement,

Franz.
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525 > Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur

Pas vu qu'il était sur Fedora, arf...
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145 > neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur

Evite quand même de sortir une réponse comme s'il s'agissait d'une généralité alors que cela ne fonctionne que sur un seul type de distro.

Cordialement.
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525 > Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur

Oh pardon Monsieur.
0
BMWW

pour l'installer, il est plus facile de prendre le menu, de cliquer sur installer des logiciels, puis de choisir la rubrique : internet : il est dans la liste. Ensuite, il faut le cocher, et demander de l'installer.
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Il n'y a pas de menu "Installer des programmes" dans tous les environnements...
0