PB appareil photo samsung digimax s600
laurent2411
-
Mom93 -
Mom93 -
Bonjour,
j'ai un papareil photo samsung digimax s600et qd on met des piles neuves dedans on ne peux faire que 2 ou 3 photos et tout de suite il sonne et marque "batterie faible"
on a essayer avec plusieurs piles differentes mais c'est tjs pareil
merci d' avance pour les reponses
laurent
j'ai un papareil photo samsung digimax s600et qd on met des piles neuves dedans on ne peux faire que 2 ou 3 photos et tout de suite il sonne et marque "batterie faible"
on a essayer avec plusieurs piles differentes mais c'est tjs pareil
merci d' avance pour les reponses
laurent
A voir également:
- Samsung digimax s600 problems
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
6 réponses
Bonsoir, j'ai aussi ce problème de lignes horizontales sur mes photos depuis quelques temps ... & quand j'éteins mon appareil photo celui-ci ne s'allume plus, mais le voyant clignote & on entend un petit bruit à l'intérieur de l'appareil ... Si quelqu'un à des réponses , merci de me répondre !
Mon appareil est un Digimax S600
Bonsoir, j'ai aussi ce problème de lignes horizontales sur mes photos depuis quelques temps ... & quand j'étais mon appareil photo celui-ci ne s'allume plus, mais le voyant clignote & on entend un petit bruit à l'intérieur de l'appareil ... Si quelqu'un à des réponses , merci de me répondre !
bonjour,
je possède un appareil photo numérique ( samsung digimax s600)
quand je prends des photos, il y a des traits horizontaux qui apparaissent sur les photos!!! qu'est-ce que c'est?
mon appareil est t-il cassé?
merci
je possède un appareil photo numérique ( samsung digimax s600)
quand je prends des photos, il y a des traits horizontaux qui apparaissent sur les photos!!! qu'est-ce que c'est?
mon appareil est t-il cassé?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question