PB appareil photo samsung digimax s600

Fermé
laurent2411 - 2 nov. 2008 à 11:46
 Mom93 - 26 août 2011 à 21:09
Bonjour,
j'ai un papareil photo samsung digimax s600et qd on met des piles neuves dedans on ne peux faire que 2 ou 3 photos et tout de suite il sonne et marque "batterie faible"
on a essayer avec plusieurs piles differentes mais c'est tjs pareil
merci d' avance pour les reponses
laurent
A voir également:

6 réponses

Bonsoir, j'ai aussi ce problème de lignes horizontales sur mes photos depuis quelques temps ... & quand j'éteins mon appareil photo celui-ci ne s'allume plus, mais le voyant clignote & on entend un petit bruit à l'intérieur de l'appareil ... Si quelqu'un à des réponses , merci de me répondre !
Mon appareil est un Digimax S600
5
Bonsoir, j'ai aussi ce problème de lignes horizontales sur mes photos depuis quelques temps ... & quand j'étais mon appareil photo celui-ci ne s'allume plus, mais le voyant clignote & on entend un petit bruit à l'intérieur de l'appareil ... Si quelqu'un à des réponses , merci de me répondre !
Mon appareil est un Digimax S600
2
Bonjour,
j'ai le même Pb as-tu trouvé la solution?
0
bonsoir
nous avons acheté encore d'autres piles rechargeables neuves
nous les avons bien chargées au début et depuis impeccable ça marche
@+
laurent
0
cino > laurent2411
17 déc. 2008 à 20:34
Bonsoir,
J'ai essaué avec des piles rechargeables bien chargées mais j'ai toujours le même Pb quelle marque avez-vous acheté ,
0
Idem
0
bonjour,
je possède un appareil photo numérique ( samsung digimax s600)

quand je prends des photos, il y a des traits horizontaux qui apparaissent sur les photos!!! qu'est-ce que c'est?

mon appareil est t-il cassé?

merci
0
Bonjour,

je rencontre le même problème que vous depuis 2 jours.
Avez-vous trouver une réponse à ce problème?

merci d'avance,

typal
0
bONJOUR , avez vous trouvé une solution ? j'ai le meme probleme de photos striées avec SAMSUNG DIGIMAX S600
MERCI
0
ALLEZ LA!!!!!!
Moi j'ai samsung L201
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoi, je rencontre le même problèùme qu vous. Mes photos ont des traits horizontaux. avez-vous trouvé une solution?
0
apprends a écrire
0
avez vous pu le réparer sans que ça coute cher car moi il a 4 ans et maintenant il a un écran blanc et jusqu'içi il fesait des belles photos
0
vraiment iddeemmm
0