Comment acheter mobile avec points orange
MMo
-
Céline/Guillemette -
Céline/Guillemette -
Bonjour,je voudrais acheter un mobile sur Orange avec des points orange mais tout d'abord je n'arrive pas a les consulter sur le site la case est grisée et impossible de cliquer.
Puis,je ne comprend pas et je ne vois pas comment faire pour en acheter un avec ces points,car je ne veut pas aller dans la rubrique "changer de mobile" et je n'ai pas trouver comment faire.Je trouve que c'est mal expliquer.
Sinon j'ai vu qu'il y avait un sytéme comme ca sur le site phonehouse ou l'on peut le faire avec des points oranges (ou autres) mais encore là il n'y pas le portable que je veut.J'ai aussi chercher sur le net comment faire,pas trouver!
Merci de me répondre,si vous savez comment faire.
Bye.
Puis,je ne comprend pas et je ne vois pas comment faire pour en acheter un avec ces points,car je ne veut pas aller dans la rubrique "changer de mobile" et je n'ai pas trouver comment faire.Je trouve que c'est mal expliquer.
Sinon j'ai vu qu'il y avait un sytéme comme ca sur le site phonehouse ou l'on peut le faire avec des points oranges (ou autres) mais encore là il n'y pas le portable que je veut.J'ai aussi chercher sur le net comment faire,pas trouver!
Merci de me répondre,si vous savez comment faire.
Bye.
A voir également:
- Comment acheter mobile avec points orange
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide