Mes icones ont changé...

Fermé
Sofiane - 2 août 2004 à 20:58
 abdelhafid - 5 déc. 2009 à 15:21
Bonsoir (jour) tout le monde!

J'ai un petit probleme, avec mon windows millenium, athlon 900 (prehistorique), 384 Mo, DD 30 Go.

Depuis qq tps, c'est comme si que toutes les icones de mon bureau étaient recouvertes par une autre (en l'occurence celle "my shared folder" de kazaa, sacrilège, kazaa ça ramene plein de virus, et gna gna gna, et puis taka pas l'utiliser) bref.

Je vous remercie de votre aide, et de vos réponses!

x x x
A voir également:

4 réponses

SeGi01 Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 149
2 août 2004 à 22:10
Salut,
sous MSIE tu vas faire un tour là : http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
et tu fais un scan de ta machine.
Je crois que c'est la première chose à faire.
a+

Errare Humanum est, perseverare .....
0
salut,les icones sur mon bureau ne sont plus comme avant.
on va dire sur l'icone windows media player il ya un dossier et on voit la lettre A. mes on voi l'icon win..media player juste deriere elle cacher deriere le dossier qui est vide avec une lettre a
je sais pa si ta compris mes ausi pour te dire quand je cllique sur l'icone et ba il n'ya pas de probleme xmp s'ouvre normalement comme les autre qui ont le meme probleme
a oui aussi pour te dire j'ai vista et quand je deplace parexemple l'icone internet explorer sur mon bureau et ba le dossier apparait sur l'icone mes avnt quan il etai ds le menu demarer ou ds programme elle etai normal licone
0
Merci pour ton aide!

Je viens de le faire, Mc affee avec sa derneire mise a jour n'a rien trouvé, et adaware rien non plus...Etonnant puisque Adaware trouv toujours quelque chose au bout de quelques heures... J'ai viré kazaa aussi mais rien n'a changé!
0
Utilisateur anonyme
2 août 2004 à 23:46
Quel Windows ?


Chti va piano, mais y l'y va !
0
Je tourne sur windows millenium...J'ai formaté 4 ou 5 fois les semaines precedentes pour un probleme avec XP mais c'est une autre histoire. Bref en ce moment, c'est windows millenium!
0