Carte graphique; Sims 2
Fermé
Bonjour, je viens d'installer les Sims 2 sur mon ordinateur : le jeu passe très bien, tout fonctionne, pas de problème de mémoire tout ça. Mais la qualité de l'image, des perso, des quartiers... est exécrable ! C'est vraiment laid, et lent. J'ai beaucoup de mémoire donc je doute que cela vienne de là, je suis presque sûre que c'est la carte graphique.
Mais le problème est : laquelle choisir ? Comment savoir si elle est compatible avec mon ordi et tout ?
J'ai un budget restreint, je ne peux pas dépasser les 100€, et encore...
Merci d'avance.
Mais le problème est : laquelle choisir ? Comment savoir si elle est compatible avec mon ordi et tout ?
J'ai un budget restreint, je ne peux pas dépasser les 100€, et encore...
Merci d'avance.
A voir également:
- Carte graphique; Sims 2
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
11 réponses
juju37p
Messages postés
475
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2012
57
2 nov. 2008 à 11:21
2 nov. 2008 à 11:21
fait les pilote de ta carte
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 11:22
2 nov. 2008 à 11:22
Non peut être pas besoin d'en racheter ..
Va sur tout les drivers.com, et regarde les pilotes pour ta carte.
Va sur tout les drivers.com, et regarde les pilotes pour ta carte.
Je n'en ai pas trouvé sur tld.com, ma carte graphique est une Powervr Kryo.
Même en les trouvant, croyez-vous que ça suffira pour avoir une belle image :s ?
Même en les trouvant, croyez-vous que ça suffira pour avoir une belle image :s ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai téléchargé le seul pilote qui existe pour ma carte graphique, et la qualité de l'image s'est sensiblement améliorée, mais c'est toujours brouillon et mal découpé, un peu lent, enfin vraiment pas agréable... dois-je envisager l'achat d'une autre carte graphique, maintenant :s ?
juju37p
Messages postés
475
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2012
57
2 nov. 2008 à 21:56
2 nov. 2008 à 21:56
oui je pense
Bonjour :)
Je me suis donc renseignée et j'ai trouvé la GeForce 8800 GT DDR3, qui me paraît... pas mal quoi.
J'y connais pas grand chose, je ne suis pas une férue des jeux vidéos mais une grande fan des sims 2 et j'aimerai vraiment avoir une belle image, alors autant avoir un bon truc.
Le problème est comment savoir si elle est compatible avec mon ordinateur, j'ai entendu parlé des CPU Limited mais je après ben je sais pas vraiment comment savoir si le GeForce que je veux va bien fonctionner.
Merci de vos réponses en tout cas,
Fifigaaro.
Je me suis donc renseignée et j'ai trouvé la GeForce 8800 GT DDR3, qui me paraît... pas mal quoi.
J'y connais pas grand chose, je ne suis pas une férue des jeux vidéos mais une grande fan des sims 2 et j'aimerai vraiment avoir une belle image, alors autant avoir un bon truc.
Le problème est comment savoir si elle est compatible avec mon ordinateur, j'ai entendu parlé des CPU Limited mais je après ben je sais pas vraiment comment savoir si le GeForce que je veux va bien fonctionner.
Merci de vos réponses en tout cas,
Fifigaaro.