AUTO RADIO ALPINE TDM 7543 M

VALENCE 2008 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VALENCE 2008 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez-vous me renseigner sur le montage d'un auto radio ALPINE TDM7543 M, car il ne garde pas la mémoire des stations.

De quoi cela dépend-il ?

Je vous en remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

y'a un second fil + a brancher pour garder en mémoire des stations et les reglages ,c'est le +memoire il me semble
0
VALENCE 2008 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DE QUELLE COULEUR EST LE FIL A BRANCHER POUR GARDER LES STATIONS EN MEMOIRE?

MERCI D'AVANCE
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761 > VALENCE 2008 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hum bonne question ! je me souvient plus trop et la il se fait tard pour que j'aille démonter le mien . mais il me semble que tout est indiqué en general sur un petit schema "sur le poste "
il doit y avoir au moins deux + . un qui est relié au contact et un qui alimente en continu ton poste . tu ne dois en avoir qu'un de branché actuellement d'ou la perte des stations et des reglages.
et evite d'ecrire en majuscules stp .merci .
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

voila le schema : http://www.fixya.com/support/p199037-alpine_tdm_7543/manual-2190/page-2
le rouge serait le +contact et le jaune le permanent .a verifier sur ton poste .
0
VALENCE 2008 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Je vous remercie pour ces renseignements ça marche,

A bientot
0