Recherche notice telephone fixe BRONDIou...
gen-gen
Messages postés
110
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je me suis acheté il y a peu un téléphone fixe brondi pour avoir accés a mon adsl et pour corriger certain petits soucis .tous marche bien a ce sujet sauf que par erreur j'ai jeté la note explicative des fonction de ce téléphone .et le probléme est queje ne sais pas qu'elle fonction utilisé pour lire mes méssage sur mon répondeur.quand je décroche ,ça me dit :vous avez des nouveaux message.pour les écoutés il faut faire:le un temps passe donc un chiffre a faire que je n'entends pas a la place il y a un blanc.puis a la suite etoile et neuf ses deux (chiffres je les entend)mais il me manque le 1er des trois fonctions a effectuer.j'ai dons essayé le 1 puis le 2 puis ainsi de suite j'usqu'a neuf sans succés.alors ma demande est: si une personne a le méme téléphone que le mien s'il pouvait me donné le chiffre ou la fonction manquante pour pouvoir écouté mes méssages ,je le remerci .pour me donner un peu de son temps libre et la réponse a mon probléme.merci encore.
A voir également:
- Recherche notice telephone fixe BRONDIou...
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Notice gratuite - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide