Traduction des erreurs
hengidel
-
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre -
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre -
Bonjour, y a t'il un livre ou autre chose qui donne la traduction des codes d'erreus. A savoir traduire en claire les suites de nombre EX: 0x000000c2(0x00000007,0x00000cdu,0x00000000, etc...)afin du pouvoir réparer dirctement. J'ai souvent se type d'erreur qui fait que le pc s'arrête, il vide la mémoire physique pour éviter une grosse panne j'envoi les rapports, je n'ai pas de réponse, je ne sais pas quoi faire. Il me le fait aussi 2 fois de suite ou plusieurs fois en une journée. Merci pour l'aide.
A voir également:
- Traduction des erreurs
- Google traduction photo - Guide
- Hibiki traduction telecharger - Accueil - Intelligence artificielle
- Bible hébreu traduction mot à mot pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Waldik traduction - Forum Réseaux sociaux
- Traduction site web - Guide
2 réponses
Bjr, le fait d'envoyer un rapport ne constitue pas recevoir une réponse de la part de Micro$oft, surtout pour un Windows qui a été remplacé par un autre. Tout simplement en recevant ce rapport, il vérifie si il n'y a pas de failles de sécurité ou autres problèmes afin d'essayer d'y apporter un correctif si ce problème est localisé sur beaucoup de PC. Votre windows est il a jour ???
Peut être que j'ai mal noter le code, je vais attendre une autre fois pour bien faire.Aussi j'ai noter dans une autre question, de déactiver le systéme des alertes des erreurs. Je l'ai fait maintenent j'attend de voir la suite. Encore merci.