Installer webcam trust wb 1400 t

Fermé
vanessa et sabrya Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 2 nov. 2008 à 09:55
 jules moto - 21 oct. 2011 à 19:25
Bonjour,
je déprime je n'arrive toujours pas à installer cette webcam si une personne a rencontré le même problème et qu'elle a fini par en venir à bout qu'elle me le dise merci
il s'agit d'une webcam trust wb 1400 t
A voir également:

7 réponses

phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 34
2 nov. 2008 à 09:57
2
Moi c'est un peu pareil... j'ai acheter cete webcam ( WB-1400T version 4.0 ) mais le probléme c'est que mon ordinateure ne lit plus les CD donc je cherche le même pilote que le CD afin de le télécharger gratuitement. AIDEZ-MOI ! merci .
1
vanessa et sabrya Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 11:51
j'ai installé désinstallé suivi chaque étapes à la lettre rien ni fait ça ne fonctionne pas doit bien y avoir un moyen de l'installer cette webcam suis allée sur le site trust pour télécharger le log à la fin de l'install j'ai encore et toujours le même message un problème est surenu il se peut que ce matériel ne fonctionne pas correctement suis allée dans ajout/supp matériel la web est affichée avec un ! je clique dessus fait installer et il ne trouve pas le log ai fait mettre à jour pilote il dit la version que vous utilisez et le plus récente pourtant marche pas que dois je faire de plus?
0
moi aussi j ai le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi c'est la version 2.0 et j'ai le même problème! j'ai tout installé mais la cam n'est pas détectée
0
ghjgvbvyufggyftfgyughh
0
tenez aler ici c't ici que j'ai resolu le meme problem http://www.trust.fr/products/productdrivers.aspx?artnr=14382
0