Pb d'installation webcam trust wb 1400t

Fermé
philippe - 25 juin 2008 à 21:55
 joule85 - 7 déc. 2010 à 16:13
Bonjour,

j'essaie d'installer une webcam trust WB1400T "fraichement achetee". j'ai tout fait comme dans la doc, mais ca ne marche pas. je suis alle sur le site du constructeur pour telecharger un pilote "peut etre plus recent", pareil... l'installation demarre mais apparement ne se termine pas. il apparait un message: erreur 1628: impossible de terminer l'install basee sur le script
A voir également:

7 réponses

j'ai le même problème que toi
as tu trouvé la solution ?
2
as-tu trouvé une solution?
0
vanessa et sabrya Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 10:17
toujours pas
0
moi aussi j'ai le même problème j'aimerais bien avoir la solution j'ai un autre gros problème car moi c'est sur la version wista
1
moi g le mm pb et son lien fo telecharger un truc mai moi je pe pa mon anti virus me laisse pa car c blinder de virus je vous le deconseille
1
ja rive pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même pbm que vous... Y a t'il qqn pour nous aider?
0
meme probleme ke vous
0
its the sam with me
0
j'ai finalement trouver la solution pour l'instalation del la webcam 1400t. pour ke votre wabcam fonctione,il faudrait instalé le cd-rom version 2.0 ltm n° 14382 il ya le DRIVERS/ SOFTWARE. ok ciao ciao ciao.
0
g le mm probleme ke lé autre personne pour wb-1400t, et g le cd version 1.0 mais ca marche kan mm pa donk vous oré pa une autre solution???
0
k-wet > marouya
4 janv. 2009 à 22:41
Tiens tu peux télécharger le "driver" de ta webcam ICI=>http://videodrivers.fr/webcam-wb-1400t-driver/download-2307.html
0
k-wet > k-wet
4 janv. 2009 à 22:52
autant pour moi je viens de me rendre compte que c'est inutilisable ce truc et que ça n'amène à rien de bon pour installer cette fichue caméra dont moi même je suis bloqué!!
0
Marouya > k-wet
5 janv. 2009 à 13:33
Bon jlache laffaire moi, mai si vrémen qq a une solution, ben c genti! (jcroi ke jvé kan mm rachté une cam)
0
mon cd dintalation web cam 1400t ne veut pas partir il et mort comment je pourait fair pour remetre ma cam meric
0
télécharge le driver de ta cam, plus haut c k-wet ki a le lien... Voila
0
Salut a tous alors j ai peut être la solution a vos problème si vous avez installer le drivers de la webcam WB 1400t ou d'autre ... avec ma copine nous avions un pb similaire nous avions bon installer le drivers la web cam ne marchait pas. nous sommes aller dans panneaux de configuration et ajout de nouveau matériel ( le drivers était installer ) ... en espérant vous avoir aider . bonne journée a tous
0