Fenêtre de réglage
Riccardo30
-
doresse maylice -
doresse maylice -
Bonjour,
J'ai un gros souci avec la fenêtre d'écran, celle qui indique contraste, luminosité, formes d'écran, coulissage écran, etc, etc... Elle reste figée, elle peut disparaître et revenir à son gré, elle fait ce qu'elle veut. En fait, je ne peux que la déplacer sur la gauche ou sur la droite, vers le haut ou vers le bas !...
Résultat des courses : elle me cache tout mon travail, que je sois sur le net ou ailleurs dans mes programmes, elle a la forme d'un rectangle d'environ 15 cm de large sur 10 cm de hauteur, voilà, je ne sais pas quoi dire de plus.
Est-ce un problème purement d'écran ? Auquel cas, j'en achète un autre et on n'en parle plus ou est-ce un virus mal intentionné ? Je ne pense pas car je n'ai pas de problème de par ailleurs et suis bien protégé.
De plus, quand je manipule les boutons (en bas de l'écran de l'ordi, près du bouton d'extinction), j'arrive de temps à autre à faire bouger la fenêtre de gauche à droite, de bas en haut, parfois j'arrive même à la supprimer mais elle revient quelques secondes après !
Si quelqu'un a eu ce pb et peut m'aider, je l'en remercie vivement.
Riccardo
J'ai un gros souci avec la fenêtre d'écran, celle qui indique contraste, luminosité, formes d'écran, coulissage écran, etc, etc... Elle reste figée, elle peut disparaître et revenir à son gré, elle fait ce qu'elle veut. En fait, je ne peux que la déplacer sur la gauche ou sur la droite, vers le haut ou vers le bas !...
Résultat des courses : elle me cache tout mon travail, que je sois sur le net ou ailleurs dans mes programmes, elle a la forme d'un rectangle d'environ 15 cm de large sur 10 cm de hauteur, voilà, je ne sais pas quoi dire de plus.
Est-ce un problème purement d'écran ? Auquel cas, j'en achète un autre et on n'en parle plus ou est-ce un virus mal intentionné ? Je ne pense pas car je n'ai pas de problème de par ailleurs et suis bien protégé.
De plus, quand je manipule les boutons (en bas de l'écran de l'ordi, près du bouton d'extinction), j'arrive de temps à autre à faire bouger la fenêtre de gauche à droite, de bas en haut, parfois j'arrive même à la supprimer mais elle revient quelques secondes après !
Si quelqu'un a eu ce pb et peut m'aider, je l'en remercie vivement.
Riccardo
A voir également:
- Fenêtre de réglage
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Reglage dns - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
6 réponses
J'ai également ce problème, le message "Brightness" revient quand il veut et disparait à sa guise, je peux fermer la fenêtre mais elle revient aléatoirement après, sinon je fais l'auto adjustement mais elle revient après aussi, j'ai baissé un peu le contraste, je l'ai augmenté mais ce "brightness" revient quand même :( .
Ca fait déja 2 mois et j'ai toujours ce problème, j'ai réussi néanmoins à changer la langue ce qui permet au lieu de mettre "brightness" affiche en français "luminosité" Je pense qu'une touche de mon écran doit etre détériorée ce qui fait apparaître contre mon gré cette satanée fenêtre !!
a l'aide :(
a l'aide :(
bonjour jais reussi a resoudre se probleme en tirent le bouton brightness en arriere et sa a marcher donc voila dsl pour les faute dortographz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, voici une solution :
1. Enlever la coque de l'écran
2. repérer le circuit ou son positionné les boutons (bas ou côté de l'écran)
3. enlever tous les boutons sauf celui qui sert à allumer l'écran bien sur ... (moi j'ai du les arracher car pas de fer à soudé)
4. remonter le tous ( sa à fonctionné pour moi :) )
A plus ;)
1. Enlever la coque de l'écran
2. repérer le circuit ou son positionné les boutons (bas ou côté de l'écran)
3. enlever tous les boutons sauf celui qui sert à allumer l'écran bien sur ... (moi j'ai du les arracher car pas de fer à soudé)
4. remonter le tous ( sa à fonctionné pour moi :) )
A plus ;)
J'éprouvais un semblable désagrément plus un net ralentissement du PC.
Il m'a suffit de remonter le temps... Une centaine de tentatives infructueuses
et puis, le miracle s'est produit : un point de restauration a réussi à s'activer.
Tout est rentré dans l'ordre : exit la fenêtre de réglage et le ralentissement.
Portez vous bien, tous... Toutes;
MM.
Il m'a suffit de remonter le temps... Une centaine de tentatives infructueuses
et puis, le miracle s'est produit : un point de restauration a réussi à s'activer.
Tout est rentré dans l'ordre : exit la fenêtre de réglage et le ralentissement.
Portez vous bien, tous... Toutes;
MM.
Toujours ce message "luminosité" qui revient, elle superpose toutes mes autres fenêtres, disparait et reviens quand elle veut. J'ai toutefois compris certains trucs:
de 1, c'est pas un virus mais un problème avec les touches de réglages sur l'écran. Il semblerait que le bouton "up" pour monter le contraste soit endommagé, d'ailleurs je remarque que lorsque j'appuie dessus il fait un "clic" différents des autres, le ressort du bouton doit être un peu abîmé donc c'est comme si c'était moi qui cliquait dessus et donc la fenêtre brightness reviens à nouveau. Je peux confirmer qu'il s'agit bien du bouton "monter" car lorsque je descend le contraste, je n'appuie sur aucune autre touches et le contraste remonte à 100 tout seul !
Donc il s'agit vraisemblablement d'un problème avec les boutons de l'écrans, en tout cas seul le monter me pose problème ! Il est tellement abimé que les autres boutons tels que celui pour éteindre l'écran ou le annuler sont bloqués et donc la fenêtre perservère :/
A part changer d'écran ou a défaut arracher ce bouton monter je ne vois pas comment régler ce problème, pitié à l'aide ! :(
de 1, c'est pas un virus mais un problème avec les touches de réglages sur l'écran. Il semblerait que le bouton "up" pour monter le contraste soit endommagé, d'ailleurs je remarque que lorsque j'appuie dessus il fait un "clic" différents des autres, le ressort du bouton doit être un peu abîmé donc c'est comme si c'était moi qui cliquait dessus et donc la fenêtre brightness reviens à nouveau. Je peux confirmer qu'il s'agit bien du bouton "monter" car lorsque je descend le contraste, je n'appuie sur aucune autre touches et le contraste remonte à 100 tout seul !
Donc il s'agit vraisemblablement d'un problème avec les boutons de l'écrans, en tout cas seul le monter me pose problème ! Il est tellement abimé que les autres boutons tels que celui pour éteindre l'écran ou le annuler sont bloqués et donc la fenêtre perservère :/
A part changer d'écran ou a défaut arracher ce bouton monter je ne vois pas comment régler ce problème, pitié à l'aide ! :(
Oui je peux faire de réglages, style contraste, taille, luminosité mais ça marche difficilement, j'ai l'impression qu'il y a un problème sur les touches... (pas du clavier bien sûr, les touches sur le bord de l'écran même).
Que voulais-tu dire par "bouton automatiser" ?