CLE USB IRDA KINGSUN KS 959 SOUS VISTA
PAUL66
-
MAF -
MAF -
Bonjour,
je n'arrive pas à intaller ma clé usb irda sous vista, inscriptions :windows à trouvé un pilote logiciel mais à rencontre une erreur en esseyant de l'instale.La ligne requise n'a pas été trouvé dans le fichier INF.
Le vendeur m'a envoyer un driver par mail,comment faire pour l'installer. Quelqu'un pourait il m'aider en m'expliquant la procédure de A à Z Merci
je n'arrive pas à intaller ma clé usb irda sous vista, inscriptions :windows à trouvé un pilote logiciel mais à rencontre une erreur en esseyant de l'instale.La ligne requise n'a pas été trouvé dans le fichier INF.
Le vendeur m'a envoyer un driver par mail,comment faire pour l'installer. Quelqu'un pourait il m'aider en m'expliquant la procédure de A à Z Merci
A voir également:
- CLE USB IRDA KINGSUN KS 959 SOUS VISTA
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
j'ai le meme probleme je n'arrive pas a installer ma cle usb kingsun avez vous une combine car ce me mes erreurs dans la ligne du fichier inf
Bonjour
Avez vous resolu le problème?Car j'ai le meme soucis impossible de trouver des drivers...
Merci de votre réponse.
Cordialement.
A M
Avez vous resolu le problème?Car j'ai le meme soucis impossible de trouver des drivers...
Merci de votre réponse.
Cordialement.
A M