PB IMPRESSION ENVELOPPES AVEC HP 4190
DAVIDO972
-
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre -
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaie désespérement d'imprimer des adresses sur des enveloppes via word publipostage, mais rien, pas moyen!
Tout se passe bien sur word, je précise la taille perso de mes enveloppes, le mode d'insertion dans l'impimante, et... l'imprimante me met un message d'erreur : papier ou format incorrect!!
En introduisant du papier A4 à la place de l'enveloppe, ça marche...
En introduisant une feuille de ce même papier A4, mais coupé aux dimensions de mon enveloppe, même message d'erreur!!
HELP!!! Si quelqu'un connait le truc, ce serait sympa de m'aider, car j'ai 100 enveloppes à envoyer... et une écriture e cowboy!!!
Merci d'avance!!
Davido
j'essaie désespérement d'imprimer des adresses sur des enveloppes via word publipostage, mais rien, pas moyen!
Tout se passe bien sur word, je précise la taille perso de mes enveloppes, le mode d'insertion dans l'impimante, et... l'imprimante me met un message d'erreur : papier ou format incorrect!!
En introduisant du papier A4 à la place de l'enveloppe, ça marche...
En introduisant une feuille de ce même papier A4, mais coupé aux dimensions de mon enveloppe, même message d'erreur!!
HELP!!! Si quelqu'un connait le truc, ce serait sympa de m'aider, car j'ai 100 enveloppes à envoyer... et une écriture e cowboy!!!
Merci d'avance!!
Davido
A voir également:
- PB IMPRESSION ENVELOPPES AVEC HP 4190
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Historique impression - Forum Imprimante