Probleme avec mon hp compaq
ashaki
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dba -
dba -
Bonjour,
J'ai un sousis avec mon ordinateur (hp compaq).Quand je l'allume il y a une lumiere rouge clignote au dessus du symbole d'une lampe 5 fois de suite avec un son a chaque clignotement et ca s'arrete environ 3 secondes et ca reprends.Il y a ecrit sur mon ecrant pas d'entrée video et sa fais comme si il etait eteint.Hier matin ca m'a fais la même chose mais 10 minutes plus tard j'ai rééssayer de l'allumer et ca a marcher comme d'habitude.J'ai vraiment besoin d'aide. svp
J'ai un sousis avec mon ordinateur (hp compaq).Quand je l'allume il y a une lumiere rouge clignote au dessus du symbole d'une lampe 5 fois de suite avec un son a chaque clignotement et ca s'arrete environ 3 secondes et ca reprends.Il y a ecrit sur mon ecrant pas d'entrée video et sa fais comme si il etait eteint.Hier matin ca m'a fais la même chose mais 10 minutes plus tard j'ai rééssayer de l'allumer et ca a marcher comme d'habitude.J'ai vraiment besoin d'aide. svp
A voir également:
- Probleme avec mon hp compaq
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante
5 réponses
Bonjour,
Vraisemblablement un problème de Ram.
Peut-être défectueuse, mais plus probablement un mauvais contact.
Vraisemblablement un problème de Ram.
Peut-être défectueuse, mais plus probablement un mauvais contact.
enleve les ram ,tu les gomme et tu les remet,jespere k sa te servira si sa marche po et k lecran te signal po de video ,peut etre k ta un blem de carte graphik
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question