Google Chrome : bw-in-f100.google.com ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais savoir quel est le but exacte de la communication de Google Chrome vers l'adresse bw-in-f100.google.com (74.125.43.100), port 80 (HTTP)... C'est pour que je puisse décider de l'autoriser ou non dans mon pare-feu.
Est-ce normal que le "Programme d'installation de Google" communique toute les 3 minutes avec cette adresse ? J'ai entendu dire que les rapports d'utilisation de Google ne contenaient pas seulement des informations en rapport avec l'utilisation du logiciel et dont l'anonymat des celles-ci n'était pas non plus vérifié. Vous en savez quelque chose ? Parce que je veux pas leur transmettre des informations qui ne les regardent pas !

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

lu,
bien sur google chrome est un naviguateur qui cible ton surf pour mettre de la publicité...
c'est aps nouveau...avant de mettre tout et n'importe quoi on s'informe ;)

http://www.pcinpact.com/actu/news/45721-google-chrome-publicite-licence-EULA.htm
0
Utilisateur anonyme

OK, là, j'en ai assez lu je crois... De toute façon je ne l'utilisai pas vraiment beaucoup :/

Mais ce n'est - il me semble - quand même pas normal que ce que j'ai décris plus haut se fasse alors que le logiciel n'était pas démarré ! J'ai remarqué la présence d'un processus "GoogleUpdate", c'est surement ça, non ?
0