Mx700 temps de reponse plus lent que mx510 ?

toto -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous,
jaimerais acheter une nouvelle sourie, j'hésite entre la mx510 et la mx 700, mais la mx 700 ne serait-elle pas plus lente dans son temps de reponse que la mx510, la mx700 etant sans file et la mx 510 avec file ?merci
A voir également:

3 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Je sais pas en ce qui concerne ta question. je crois que le temps de reponse et plus long en effet ! Mais je te conseille d'attendre la sortie de la MX-1000 qui apparemment a des caracteristiques bien plus interessantes (au niveau perf) que sa petit soeur ! D'après les dire de logitech cette souris serait aussi performant qu'une souris avec fil!
Va voir la http://www.pcinpact.com/actu/news/Souris_sans_fil_laser_Logitech_MX1000_Laser_en_Fra.htm

Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.
0
toto

la mx1000 a l'air super, d'autant plus qu'elle est aussi performante que la mx510 mais ce qui me fait peur, c'est son poid :/
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

C pareil pour toutes les souris optiques sans fil... on s'habitue super vite ! Perso quand je retombe sur des "vieilles souris" et ben je les trouve trop "legere"
Le poids tu t'y feras... en tout cas c mon sentiment !

Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.
0